Danooshka 46 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 (modifié) Alors voila je me lance dans loutdoor, en foret bien planquer et tout quoi, mais je voulais savoir ce que vous penser des variété que je vous propose:AK48 (boutures femelle)White widow (boutures femelles)eOrange budPapaya (aussi appeller mango)et surtout qu'elle conseil pouriez vous me donner pour pas me faire niquer mes pied par les animaux, je pense les faire germer et grandir dans mon placos pour les mettre en Mi mai out? Modifié octobre 12, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 salut ! je pense les faire germer et grandir dans mon placos pour les mettre en Mi mai out? jusque la t'as tout bon (enfin quelqu'un qui ne plante pas mi mars ) . pour que ta plantation ne soit pas grillée , le mieu ce sont les buissons de joncs , ronces ... en gros tout ce qui fait des buissons impénétrables . tu évite ainsi les chasseurs , les champignonneurs , les promeneurs ainsi que les cerf , sangliers etc ... planter dans une clairiere c'est 50% de chances de voir sa plantation a terre ^^ . un dernier conseil , cultive dans 2 spot différents , tu t'assurera une récolte sauf manque de chance magistral . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 moricio d apres toi pour avoir un pied qui produit beaucoup et qui a le temps de finir faut les mettre mi mai? ou y a un meilleur moment? tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 moricio d apres toi pour avoir un pied qui produit beaucoup et qui a le temps de finir faut les mettre mi mai? mi-mai c'est un bonne date , pas de surprises si planté a cette date normalement . si tu veux plus de rendement , plante plus tot mais tu augmente les risques de pepins ^^ . j'ai vu un poto planter des pieds de 1m50 mi-mars , tout content d'avoir des monstroplant . effectivement , arrivé en septembre il avait des pieds énormes (3m*3m environs) , mais bon , il a récolter genre 100g/pieds d'une weed moisi , pas compacte et totalement imature car la flo a commencer trop tard , sa fait réfléchir . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 ok je prend bonne note merci... vivement mai! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 Salut, moi j'ai déjà commencé à planter en out. Mais je n'avais pas trop lechoix non plus... Mais je me demande si je fais des boutures en mai si les boutures vont avoir la même tendence que les pieds mères ou si elles vont se dévelelopper toutes seules? Genre si les pieds mères ont une flo tardives, est-ce que mes boutures auront aussi une flo tardive? Merci tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeaR 0 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 En principe, il me semble que tes boutures ce déveloperons a leurs propre rythme et non a celui de leur mere. Donc je pensse qu'ils pourraient fleurir plus tot... Reste a avoir la confirmation d'un expert car je n'en suis pas certain . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 Experts? Où êtes vous?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 salut ! Experts? Où êtes vous?? pas sur CW , vous devriez le savoir ^^ . pour l'histoire des boutures , elles n'auront pas eu le temps d'accumuler moultes inhibiteurs de flo , donc pas de problemes normalement . mais n'allez pas jetter leurs pieds mere pour autant , un early plantée en mars peut tout a fait etre récolter a temps . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 Ba moi j'ai de la hollands hope, de la swiss miss et de la 1plant de KC36 qui a survecu... j'éspère que c'est une femelle.... donc comme c'est ma première culutre je ne sais pas ce que ca va donner... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 Citation : Experts? Où êtes vous?? pas sur CW , vous devriez le savoir ^^ . moricio soit pas modeste.... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés