wisheed 0 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 salut a vous, je fabrique actuellement du purin d'orties pour arroser mon jardin et j'aurais aimé savoir si c'était un bon engrais pour le cannabis ? merci a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
horti 2 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 salut, le purin d'ortie est un exellent engrais azoté et insecticide mais son utilisation est réservée a l'outdoor. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyCoCheVreuiL 0 Posté(e) mai 3, 2006 Partager Posté(e) mai 3, 2006 Il faut l'utilisé essentiellement pour la croissance ou la flo ou pour les deux Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 c'est pour la croissance (le purrin d'ortie est concentré en azote) Faites quelques recherches avant de demander vous aurez des réponses bien plus vite Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 Ca pue ce truc c'est ignoble... a utiliser en croissance uniquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 ouais, je confirme l'odeur et insuportable, c est quasi impossible de l'utilisé en indoor et même en out, on le sent a plusieur métre. c est vraiment dégueu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 Salut a tous, Je voulé savoir si je pouvé l'utilisé pour une plante comme sa ===> https://www.cannaweed.com/forum/sujet-36362_2-jdc-out-local-inconnue.html cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés