nbv 0 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 (modifié) bonjour a tousj'ai couper le haut de ma plante sa ma fait deux grosse branche (j'ai couper les feuille qui leur correspondent)mais est ce que je peut couper les feuille qui se développe sur la branche est ce que cela va servir a quelque chose ?merci de votre aide Modifié octobre 5, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbv 0 Posté(e) avril 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2006 sui-je clair?? OU PO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 salut ! oui coupe toutes les feuilles si tu veux récolter un tronc . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbv 0 Posté(e) avril 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2006 ba tant qu'il reste les branches ac les téte dessu ...c bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 slt!moi je conseilleré de laissé les feuilles...c elles ki pompent la lumiere!j'ai léssé les feuilles l'année derniere et j'ai u un bon rendemen quand meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 Bonsoir, ba tant qu'il reste les branches ac les téte dessu ...c bon alors pourquoi poses-tu la question si tu n'en fait qu'à ta tête ? Coupe toutes les feuilles, "récolte un tronc" ^^ et ne viens plus nous faire perdre notre temps ainsi que polluer le forum ! Topic clos ! Cordialement Vyking Ps : Essaye de réfléchir, ça ne te fera pas de mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés