nbv 0 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 bonjour est ce que le fait de tailler les feuille va favoriser le développement des branche ?si oui a quel stade faut il tailler ?? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 Oh que oui!!! A quel stades: ben à la troisième semaine de croissance. Tu coupe tout ce qu'il y a au-dessus du deuxième étages. C'est à dire pas les 2 rondes (res de chaussez) ni le 1er niveau ni le 2ème mais juste au-dessus. Et tu coupe également l'appaex. Et tu auras 4 ou 6 branches qui vont se développer et de donner maxi têtes! A bientôt.. PS: Tu peux voir ma 1ère culture ou j'ai tailler nimporte comment. Mais la 2ème tinkiète je vais faire ça au norme de la plantation grossissate! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbv 0 Posté(e) avril 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2006 ont ma dit que les feuille c'est ce qui donnait la grosseur aux téte donc si jles coupe .. ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés