Morfine 5 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 Bonjour, Est ce que les plantes absorbent des nutriments pendant la nuit ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 salut! je vais te donner mon avis, sans réelles certitudes mais c'est ce que je déduit.... pour moi, elles absorbent en permanence les nutriments présents dans leur substrat , je ne pense pas qu'elles ont des heures de repos dans leur cycle, en tout cas au niveau de l'absorption de nutriments...puisque les racines sont en developpement constant, du moins jusqu'a la floraison... je vais essayer de chercher une expliquation plus détaillée... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) avril 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2006 salut! je vais te donner mon avis' date=' sans réelles certitudes mais c'est ce que je déduit.... pour moi, elles absorbent en permanence les nutriments présents dans leur substrat , je ne pense pas qu'elles ont des heures de repos dans leur cycle, en tout cas au niveau de l'absorption de nutriments...puisque les racines sont en developpement constant, du moins jusqu'a la floraison... je vais essayer de chercher une expliquation plus détaillée... +++ [/quote'] Ok merci tiens moi o courant en K Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés