jedjazz64 0 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 bonjour a tous. en fait petit probleme j'ai essayé d'installer mon cooltube avec une gaine en alu accordéon mais lorsque je veux remonter le reflecteur, pas possible la gaine est pas assez souple et je ne peux pas remnter le reflecteur. Quelqu'un pourrait me dire quelle type de gaine est adapté. merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 Salut mr Jazz! Ta gaine es extensible.. tire dessus.. et tu la mettre comme tu voudra! Look mon journal! tu comprendra! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedjazz64 0 Posté(e) avril 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2006 ok mais je vois que la gaineque tu as est bien plus souple. mais maintenan je sais ce qui me reste a acheter. ou l'as tu trouver Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 Va chez costaurima! lol (pas de pub) et y'as toute taille ! bon achat! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés