Croissance exesive ?? " photo jointes


Messages recommandés

Hello le cultivateur d'haricots magiques! :-P

 

Rien de grave pour le moment, dès que tes petites auront un peu plus de lumière elles arrêteront de tiger. Par contre pourquoi t'orienter vers des néons? Ils sont bien pour faire partir des boutures, ou dans des espaces croissances pas haut, mais en plus c'est vraiment pas top pour la floraison. Surtout que c'est assez cher les néons non? Si tu te dirigeais vers 4 néons je pense que pour le même prix tu devrais préférer une HPS qui te garantit une croissance correcte et surtout une floraison abondante!

Et puis commence un Jdc que l'on puisse suivre l'évolution de tes haricots :-)

 

Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais genre une hps 250w avec un bon scrog et c partie pour te faire plaisir dans environ 2 mois ou 2 mois et demi

 

sur ce @+ et bonne culture a toi et a tous

 

ps: miam je suis entrain de dégusté ma weed c une variété inconnu mais elle a une odeur chelou comme si on y avais aspergé du parfum ou un truc dans le genre mais bon elle fracas a takè :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

alors pour le jdc je vais attendre un peu,pour la simple et bonne raison que j aime les jdc bien fait.Comme le mien n est pas au points il va attendre un peu.mais vous inquietez pas j ai des tofs depuis le debuts et je mettrai ca une fois que je ss bien pret.Pour la hps je dois commander ou aller chercher ds un magazin special qui n est pas le plus ideal.j ai un budget reduit ( par rapport a ceratins cannaweeders :supair: )

mes neons sont de la recuP. bon je vous balance qql tofs des mes WW

-/ a ma fenetre

2c05.jpg

sous mes neons depuis 3 jours

2698fa.jpg

04a84.jpg :-D

j espere qu elle va bien :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.