master_bang 2 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 Bonsoir tout le monde Vu que beaucoup de gens pose cette question de combien vont il devoir debourser en matos pour leur sejour je vais vous recapituler les prix des weed et hash du The Coin coffeeshop(a peu prés pareil partout)et d'autres coffee(pas de precision dsl), je ne vais pas vous montrez direct la carte parce que elle passe pas bien du tout Pour info l'adresse du coffee c'est : Warmoesstrat 37 Amsterdam , the netherland Marijuana: B=Bio ; H=Hydro ; I=Indica ; S=Sativa Marijuana Indoor: 1gr. / 5gr. Skunk 11 B.I. : 5.50 ¤ / 25 ¤ Super Skunk H.I. : 6 ¤ / 27 ¤ Orange Bud B.S. : 6 ¤ / 27 ¤ Hindou Kush : 6.50 ¤ / ---- Crystal Lady H.I. : 6.50 ¤ / 29.50 ¤ K. White Willem H.I. : 7 ¤ / 31.50 ¤ Bubble Gum B.I. : 7 ¤ / 31.50 ¤ White Widow : 7 ¤ / ---- Shiva Shanti B.I. : 7.50 ¤ / 33.50 ¤ Jack Herrer H.I. : 8 ¤ / 36 ¤ NYC Diesel B.S. : 8.50 ¤ / 38.50 ¤ Kali Mist Haze B.S. : 8.50 ¤ / 38.50 ¤ Haze : 9 ¤ / ---- Sage'n Sour B.S. : 9 ¤ / 41 ¤ Heaven Haze B.S. : 10.50 ¤ / 45 ¤ Neville's Haze B.S. : 11 ¤ / 49 ¤ Marijuana Outdoor 1 gr. / 5 gr. Outdoor Skunk B.S. : 4.20 ¤ / 19 ¤ Outdoor coin mix B.I. : 6 ¤ / 27 ¤ Hashish: Marocan Hashish: 1 gr. / 5 gr. Pollen 5.50 ¤ / 25 ¤ Coin Special : 6.50 ¤ / 29.50 ¤ Super Pollen : 7.50 ¤ / 33.50 ¤ Bombay Black : 10 ¤ / 45 ¤ Dutch Hashish 1 gr. / 5 gr. Bubble hash (murder) : 30 ¤ / ---- Iceolator 1st quality : 27.50¤ / ---- Iceolator 2nd quality : 23 ¤ / 103.50 ¤ Skuff 1st quality : 11.50 ¤ / 52 ¤ Skuff 2nd quality : 7.50 ¤ / 33.50 ¤ Joints Roulé ou one-rolled joints Joint : mix avec du tabac Doobie : pure de weed 1 joint / pack de 6 joints Orange bud joint : 3.50 ¤ / 19 ¤ White Willem joint : 4 ¤ / 21.50 ¤ Kali Mist joint : 5 ¤ / 26 ¤ Bombay Black joint : 3.50 ¤ / 19 ¤ Super Pollen joint : 4 ¤ / 21.50 ¤ Doobie Crystal Lady : 6 ¤ / 32.50 ¤ Doobie NYC Diesel : 8 ¤ / 43.50 ¤ J'espere avoir aidé les petits chanceux qui s'en vont au pays sous peu PS : Si certains on les prix d'autres types de weed, hashish ou joints roulés qu'il me le dise et je rééditerai en precisant si possible leur genetique (sativa?/indica?) et leur mode de culture (in/outdoor ; bio ou hydro) Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draskin 1 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 très bonne initiative. White Widow : 7.5E/g haze : 9E/g hindoe kush : 6.6E/g Special Mix : 5.5E/g -> Je crois que c'est un mélange de différent type de beuh, sans certitude. A confirmer à maas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambino007 2 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Je reviens d'un séjour la bas et je vais donc mettre à jour ce topic!! Donc début du voyage passage à Maastricht, péniches fermées (Missisipi et smokey) donc passage au Easy going, ambiance convenable, bon accueil, weed de qualité, mon coffe préféré à Maas: Marijuana: Amnésia Haze : 13.50€/g >>Très bonne Jack Haze : 13.50€/g >>Très bonne Silver Haze : 13€/g >>Très bonne Jack Herer : 12.50€/g >>Très bonne K2 : 8.50€/g Santa Maria : 8.50€/g >>A éviter White Widow : 8.50€/g >>Moyen Easy Skunk : 8.50€/g Thai : 7.50/g >>A éviter Hash: Cream : 10.50€/g >>Très bon Superieur : 8.50€/g Pollen Gold : 8€/g Nepal : 9€/g Passage ensuite au coffe pas loin ouvert, le seul encore ouvert été le [/color]]Kosbor, ambiance pas terrible mais la weed reste valable mais toujours très cher... Marijuana: Cannalope : 11€/g >>Très bonne NLX : 8.50€/g >>Bonne Widow Jack : 8.50€/g Santa Maria : 8.50€/g >>A eviter Kosbor mix : 8€/g Amnésia : 13.50€/g >>Tres Bonne Hash: Ice o lator : 15€/g >>Tres Bon Afghan : 4€/g >>Moyen Black Bombay : 8€/g La journée suivante et le reste du séjour s'est déroulé à Amsterdam, autant dire que ce n'est pas la même chose la bas, le contrôle des identités est aléatoire voir nul (pour nous en tout cas)les coffe proposent beaucoup plus de choix pour les meilleurs avec des prix beaucoup plus acceptables!! Nous avons séjournés aux Hotels Stayokay qui sont des auberges de jeunesse assez sympas, environs 27€/nuit. Par contre au niveau parking (en plus de la circulation stressante) c'est le bordel, difficile de se garer et la journée de parking à 35€ environ...pour une amende de 50€.. Enfin une fois arrivé, on a commencé par le coffeeshop le plus proche de notre place de parking, à savoir le Rookies: Marijuana: Rookies : 8.40 €/g Romulan : 8.50 €/g Northen Lights : 8.60 €/g >>Bonne mais c'est tout Amnesia Haze : 13.40 €/g >>Tres Bonne Pearl#23 : 12 €/g Hawaian Haze : 10 €/g >>Tres Bonne Joints préroulés Thai stick : 5.50 €/g Hash: Ice o lator : 24 €/g >>Tres Bon Super pollen :7 €/g Nepal : 11 €/g Afghan : 9 €/g Manali : 15 €/g Afghan Pollen : 17 €/g Double : 13.50 €/g Passage au Dampkring, ambiance moyenne avec un vendeur un peu "con" mais quand même le meilleur coffee shop au niveau prix et qualité, le décor est pas mal aussi!! Le relevé des prix pour ce coffee shops n'est pas exact on a pas pu noter..mais on va faire aux souvenirs: Marijuana: Sour Diesel : 8 €/g >>Tres Bonne White Russian : 8 €/g >>Bonne Tazman Haze : 12 €/g >>Tres Bonne Jack Herer : 8 €/g >>Tres Bonne Neville's Haze : 12 €/g >>Tres Tres Bonne NYCD : 10 €/g >>Tres Bonne Super Silver Haze : 12 €/g >>Tres Bonne Cheese : 11 €/g >>Tres Bonne (Woow) Silver Haze : 10 €/g >>Tres Bonne Passage au Green House coffeshop, ambiance pas terrible, vendeur moyen pas accueillant mais décor de qualité..les weed sont passables mais pas "géniales": Marijuana: Mary cristal : 7 €/g >> Assez Bonne vu le prix Arjan's Strawberries Haze : 14 €/g >>Bonne mais décevant (14€) El nino : 10 €/g >>Bonne AK47 : 9 €/g >>Bonne Bubble gum : 10 €/g >>Tres Bonne NYCD : 10 €/g >>Bonne bon compromis Passage rapide sans achat au Easy times coffee, pas de choix.. Silver Haze : 8€/g Super Skunk 8€/g Passage au Bull dog, le coffee pour touriste qui reste pas si mal au niveau ambiance, c'est sur faut pas y aller pour la weed mais certaines sont pas si mauvaises: Marijuana: Dessert Bud : 12 €/1.5g >>Bonne, potable je dirais Norman Manley : 12 €/2.8g Thai : 12 €/3.3g Super silver Haze : 12 €/g Amnesia Haze : 12 €/g Northen Lights : 12 €/1.5g >>Moins bonne que prévue Silver Haze : 12 €/1.5g >>Bonne Enfin un passage au Rokerij (je crois) ou on à trouver la Blue berries : 14€/1.7g Toutes les weeds notées (>>) sont celles testées lors de ce voyage, si certains ont des infos supplémentaires sur ces différents coffees ou d'autres pas cités (on en a fait pleins d'autres mais vous savez ce que c'est, c'est pas évident de tout noter dans chacun..), merci de poster pour compléter ces informations ça peut servir pour le budget et pour prévoir son voyage, surtout que la-bas le temps passe très vite!!! Pour plus d'informations sur les différents coffes shops, les avis ou autres, leur emplacements, voici un lien très utile: Coffees à Dam! A+++ tout le monde!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Salut, je viens de mettre ce topic en et en topic prioritaire de la section. Merci de ne pas poster de questions mais simplement les prix pratiqués dans les coffee shops hollandais, comme cela vient d'être fais. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jointvert 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Salut!! Menu du "Dampkring" a Dam ya une quinzaine... Faut des bons yeux pas trop vitreux... Faut etre difficile n'est ce pas?! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Many*HigH 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 salut a tous! je reviens de 4 jour à Amsterdam avec ma chérie, je vais donc vous répertorier les produits fumés et dans quels coffeeshop. à noter que je logé sur haarlemerstraat, sans doute la meilleur rue de la ville niveau coffeeshop. je vous explique en sortant de chez moi, j'avais 20m sur la droite le barney's, 20m a gauche le greenhouse, et encore 20m a gauche le nouveau dampkring, avec en face de lui le popeye. bref trop fort! pour commencer: barney's: g13-haze, 14e/g vraiment très bonne greenhouse: super lemon haze, 10.5e/g winner de la cannabis cup cette année, annoncée a 22.9% thc, et sincèrement elle est très violente avec une forte odeur de citron une fois effritée. dampkring: -mako haze 12e/g un gout épicé et un high de folie qui m'a perché pendant 4h. -jack errer 7.5e/g -supersilverhaze 10.5e/g -thai 5e/g bubblegum 8e/g le weed la plus fuitée et la plus douce que j'ai goutée -king hassan 7.5e/g marocain pas mal popeye: -nyc diesel 10e/g très puissante et fruitée -aladin's chocolate 15e/g le meilleur hash de leur carte, et moi qui ne suis pas tro fan de hash, je l'ai trouvé trop bon, vraiment . rokerij: white rhino 10.5e/g gros stone paradox: chocolope le paradox m'a été conseillé par le hollandais chez qui nous logions (chambre d'hôte), comme coffeeshop bio, j'y suis donc allé faire un tour. je précise que ma copine ne fume pas( elle a tiré 1 barre sur la g13 elle été morte lol) donc je me suis enfumé la pastèque tout seul et que j'achetai toujours 1g par 1g ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 salut a tous!! bon j'ai déjà mis ce lien dans un topic récent mais je le remet ici pour ceux qui suivent ce topic!! https://www.black-arts.org/~reatta/menus.html voila vous trouverai tout les menus de tout les coffee les plus fréquentés d'hollande!!!!! certains sont un peut vieux d'autres récament mis a jour!! ça fait toujours saliver quand meme!! voila j'espère vous faire plaizir tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
capone1918 0 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Super un grand merci l'ami pour cette belle liste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnesya 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Quelque nouveautés coffee shop maastricht : Black : Northern light 8 eur / g desert haze 10 eur/g cheese haze 12,50 /g happy brother haze 12.50 eur /g Lucky time da chronic 9 eur/g luckybuds 8.50 eur /g amnesia 12 eur/g easy going mix 35eur/5g Jack o 11 euro/g wacko jack 14 eur/g Santa maria 8.50 eur /g White widow 8.50 eur / g kosbor Canalouppe 11 eur/g amnesia 12 eur /g Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nina Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Salut voici un site qui récapitule avec des photos les menus des coffee shop : https://www.black-arts.org/~reatta/menus.html plutot cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 hello bien vu pour le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 je n'ai plus les prix en tête mais la g13 haze et la red ainsi que la super silver haze de chez barney's je conseil vivement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 merci NINA pour le site ! mais regarde les postes qui précèdent les tiens on sait jamais !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico13 0 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Salut a tous Voila un site que je viens de découvrir avec le menu de tous les coffees shop : www.csfroghollow.nl/ En esperent que sa aidera quelqu'un Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekiix 12 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Salut, je met les prix a jour pour le missisipi et le smoky. Missisipi: White Widow 7,50€/g Magic Crystal 8,50€/g Peace Maker 9,00€/g Super Haze 11€/g Ultra Haze 12,50€/g Creme de la creme 20€/g hum hum hash: Afghan 6€/g Nepal 10€/g Smoky : White Widow 7,50€/g Orange Bud 8€/g Super Skunk 8,50€/g Santa Maria 8,50€/g Delicious 9€/g hash: MICE triple X 28€/g :-D Je n'est pas tout mit, je n'est pas tout retenue . Voila pour les prix ! Pas eux le temp de visiter d'autre coffee hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KClolobrains 0 Posté(e) avril 24, 2010 Partager Posté(e) avril 24, 2010 salut, esqu'il y a la variété swiss xT en coffeshop ?? svp merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_widow 2 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Super ce topic ! Je comptais aller à Dam pendant les vacances eh bien là je suis encore mieux renseigné. Par contre les deux premiers lien (black arts) de marchent pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rara77 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 salut à tous, pour les amateurs d'amnesia haze, le meilleur deal à amsterdam c'est le coffee shop ROKERIJ avec une herbe excellente à 8 euros le gramme.j'y etais il y a deux semaines c'est donc récent elle etait à 9 euros en 2009. il y a moyen de trouver moins cher (bien que la plupart des coffee shops la vendent entre 12 et 15 euros le gramme) c'est le coffee shop "Johnny" dans le Jordaan mais elle est moins bonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HAZEPOT Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 lien des différents menu des coffee Menus coffee shops Lien à poster Partager sur d’autres sites
openopen 0 Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 Salut Le lien que tu as donné est périmé . Voici La mise à jour :miam Merci quand meme l'ami . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés