termonator 0 Posté(e) mai 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2006 bonjour à tous!!! Pouvez vous me dire en combien de temps voit-on que les tetes se forment en comptant a partir du passage en floraison 12H? merci car je me demande si tout se passe bien dans ma culture. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 3, 2006 Partager Posté(e) mai 3, 2006 Sinon pour les feuilles au premier étage je vais les enlevé bientot mais j'attends un peu.J'espere que ca va fonctionner. Pourquoi attendre ?! Pouvez vous me dire en combien de temps voit-on que les tetes se forment en comptant a partir du passage en floraison 12H?merci car je me demande si tout se passe bien dans ma culture. Un petit contrôle par jour, pinçage/palissage occasionnels, pour le reste tu les laisses faire... A trop t'en faire tu vas finir par les stresser. Après une bonne semaine, tu dois juste commencer à voir se déclarer les sexes, moi je commence à décompter la Flo à partir de là, donc par encore de têtes. Il faut attendre la 3/4 sem. (compares avec d'autres JDC). Lien à poster Partager sur d’autres sites
termonator 0 Posté(e) mai 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2006 re! slt tu as raison pour les feuilles, j'ai fais comme tu as dis. Je pense que tu as plus d'expérience que moi donc c'est coupé.Sinon, je regarde tout les jours mes plantes pour observer si je vois le moindre pistils enfin le debut de formation de mes tetes. Pour le palissage je m'en servirais que si ca monte trop trop haut et que j'ai un manque de place.Il me reste encore 30 cms de haut avant de toucher le plafond.lol Le pincage lorsque les tetes se forment ne ralentis pas considerablement la production de la plante?(je veux dire plus de temps a murir) Merci encore une fois pour tes réponses Amicalement TERMONATOR SUR TC elite TEST Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glop 0 Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 Salut termonator Je vois que tu a opter pour un beau système aqwafarm trés bonne pioche Sica te dit tu peus aller jeter un coup d'oeil sur mon jdc (d'ailleur je comprend pas pourquoi tu n'en a pas fais un car sa y ressemble bcp) car moi aussi j'ai à peu prés le meme système que toi et j'arrive en fin de flo donc si tu veu voir se que sa donne. Si non je vois que tu a un trés bon prof qui te suis ( G2LOQ) et tu peu lui faire confiance... J'espere que tu ferra trés bonne récolte a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 Le pincage lorsque les tetes se forment ne ralentis pas considerablement la production de la plante?(je veux dire plus de temps a murir) En fait si, cela aurait permis de rattraper un peu en plein stretch mais tu arrives à la fin donc laisse couler. Cela aurait été efficace pour contrer le 'tigage' en croissance (au fait, tu as gardé la lampe à quelle distance ?) Lorsque tu remarqueras que les plants ne pousses plus, tailles les parties les plus basses, çà profitera au sommet du plant mieux exposées à la pénétration lumineuse de ta 250w. (encore des boutures ) p.s.: t'as un testeur EC depuis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
termonator 0 Posté(e) mai 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2006 Slt!bonsoir a toi! pour la hauteur, j'ai mesuré aujourd'hui et la plus haute fait 1 metre 10.Je trouve que ca fait haut mais pour une premiere je me debrouille pas trop mal. Sinon pour la distance entre lumiere et plant elle est d'environ 15 à 25 cms approximativement. Pour le testeur EC, je l'ai acheté il y a un bon moment et c'et vrai que ca aide énormément surtout qu'en ce moment je suis obligé de remettre de l'aqua flores tout les jours.L'eau diminue un peu chaque jour et l'engrais pas mal.Mon ec actuel est de 1,4 environ.Je me sert du guide de chez canna que l'on m'a donné dans mon growshop. pour la partie basse je l'ai est taillé pour etre tranquille.Comme ca cela va favorisé au niveau des tetes et ne va pas pomper la sevre inutilement, sinon je risque d'avoir des petites tetes espacées. Voila une photo ou j'ai pincer en haut du pied La qualité est pas terrible désolé. sinon je regarde chaque jour et passe du temps a observer mes plantes pour voir si les tetes se forment!toujours rien!sniifff. Je garde patience, j'espere seulement que ca va fonctionner. Merci encore pour tes conseils.A plus tard peut etre sinon bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
termonator 0 Posté(e) mai 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2006 Slt aux cannaweedeurs!!!! Ah enfin, les tetes commencent à se formées! Un peu plus et je croyais que ca n'allait jamais voir le jour. Après 2 semaines et demi de forcage floraison, les tetes se crées. J'espère qu'elles vont bien se gorgées de thc et qu'elles seront bonnes.En plus je sais meme pas de quoi il s'agit vu que c'est des graines de récupération que l'on ma passé après avoir gentillement gouté. Sinon je pars 2 jours donc je risque de voir la difference en rentrant. J'espere que tout va se passé correctement pendant que je serais partis.J'essayerais de mettre des photo qui seront flagrant pour la formation des tetes. En attendant, je vous souhait donc à tous une bonne soirée. A+ tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
termonator 0 Posté(e) mai 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2006 slt! Donc voila je suis assez content les tetes se créent petit a petit.J'ai pu voir la difference vu que je suis partis 2 jours au bord de la mer et croyez moi on voit tout de suite si sa culture se porte bien. Les pieds font maintenant 1M35 environ( je pense que c'est beaucoup enfin la prochaine fois je ferais autrement). Pour les tetes, voici une photo montrant le début de floraison la qualité n'est pas au top mais c'est le maximum que je peux faire. Bon aprem à vous tous! tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
termonator 0 Posté(e) mai 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2006 slt les cannaweedeurs!!!! ca fait un petit moment que je n'étais pas venu réactualisé mon post. Alors maintenant, j'entamema 2eme semaine de floraison et je vais vous montrer ce que mes pieds m'apportent. Voila les tetes! Voila pour les photos en esperant des commentaires pour me conseillé et pour me dire ce que vous en pensez. A+ les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
termonator 0 Posté(e) mai 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2006 SLT les cannaweedeurs!!! Hé bien depuis peu, je n'ai plus de nouvelle de personne. C'est que je ne dois pas interressé grand monde! lol Je sais qu'il y a de nombreux topics mais losque vous naviguez sur mon topic, il faut pas hésiter à lacher des commentaires que se soit positif et négatif.C'est comme ca que chaque débutant peu progressé et ca fais plaisir. Sinon voici des nouvelles images de mes 3 pieds.J'espere que vous pourrez donner vos opinions VOICI LES PHOTOS En espérant des commentaires de votre part, je vous salue les cannaweedeurs!!!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 salut Belle culture! je te souhaite une bonne fin de flo ps a ta demande j ai effacer le post que tu as demander et deplacé ton post dans votre cuture j ai changer ton titre pour etre en conformité avec les regles des JDC tu peu l edité ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 Salut , Aaah ouais ! Cà vallait vraiment pas la peine de s'affoler précédement Et tes boutures que sont-elles devenues ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
termonator 0 Posté(e) mai 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2006 SLt les weedeurs, slt g2loq! Alors pour moi tout se passe à merveille, j'espère avoir une bonne quantité de weed.Pour les boutures, elles vont bien, elle font environ 15 cms. Dès que j'aurais fini la floraison des autres pieds qui sont en image sur le jdc, je lance les boutures en floraison. Je trouve que je me suis bien débrouillé, car je suis partis avec aucune connaissance dans l'hydro et maintenant je maitrise à peu près (je me demerde quoi) lol Je tiens donc a remercier tout ceux qui on su me renseigné et me conseiller pour cette culture (merci a g2loq) Alors je me suis amusé cet aprem a regarder avec des jumelles 8* que j'ai inversé et donc j'ai pu observé les trichome qui sont transparent. Je pense laisser la weed encore 2 a 3 semaines jusqu'a maturation puis apres ce sera la récolte. Je pense apres avoir récolter, étendre sur un fils la weed.Est ce bien?Faut il souvent ventiler pour evacuer l'humidité ou pas dutout? Si vous avez des conseils pour comment récolter, votre méthode, n'hesitez pas. Bon aprem. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés