Gnole 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 J'ai deux extremité de deux feuilles qui on seché je c pas pk esque je dois les couper ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 jai le meme probleme ke toi car jai approcher monneon tro pres de met plan moi on dit de ne pas les couper tan kil reste du vert sur la plante et tan kel sont molle donc atted un pe avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 Non il vaut mieux ne rien couper, sauf kan on fait des boutures, si elles sont mortes les feuilles tomberont d elles meme. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnole 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2003 Ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 aaaalors Pourquoi d'aucun (Marcel Dokun) disent qu'l faut tailler les feuilles pour que la lumiere atteigne les jeunes tete en dessous ? :-o quand elles sont visiblement malades ou cramée faut - il les laisser qd mme? merci tshaw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByLy Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 y fo rien coupé, kan ya encore un peu de vert ca done de lernergie a la plante grace a la photosynthese sinon il faut coupé les grosses feuilles ki geneent les aures feuilles mais a coupé avec modération Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 Tou a fait daccord avek byly, on me parlé de feuilles un peu jaune, pas de tailler un plan.Kan tu taille ton plan tu coupe des feuilles en bonne santé pour laisser passer la lumiere, c deux choses differentes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés