joey33 2 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 (modifié) Bonjour bon j'ai mis en pot une graine qui avait bien germé. J'ai pris la terre dans le jardin de ma copine sous un petit tapis de mousse. A ma surprise la terre est plutot sableuse (Gris) J'ai coupé avec un peu de cendre de bois bruler melanger a de la terre. Le tout arroser et dehors pensez vous que ca va sortir de terre ou pas ?MErci d'avance Modifié octobre 5, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 Hello ! J'ai pris la terre dans le jardin de ma copine sous un petit tapis de mousse.Il me semble que les sols couverts de mousse sont acides, pas favorables au cannabis... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
joey33 2 Posté(e) avril 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2006 oki merci vikyng..bon je me suis dégoter du terreau PH 6.9 qui etait ouvert en entreposé sous un avant toit dans un jardin c'est grave ? Merci de vos futurs réponses Joey Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 oui c'est grave!! vas le ramener et excuse toi!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
joey33 2 Posté(e) avril 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2006 Mdr ^^ c'est juste un emprunt la jardinerie la plus proche reste quand meme assez eloigné de chez moi alors j'ai trouver un détaillant ouvert 24/24 Bon pour le PH a 6.9 ca va ou pas Petite parenthese : Avec ma copine on a mis 2 graines inconnu une en pot l'autre en terre y'a 2 jours celle en terre est sortie l'autre en pot montre son petit minoi ^^ en esperant qu'elle resiste dehors voilou Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
joey33 2 Posté(e) avril 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2006 Un petit UPsiouplait Je ré-itere ma question est-ce-que un terreau de PH6.9 ayant séjourner sous la pluie sachant que la poche etait déchiré reste un terreau valable? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 Salut joey , je crois qu'il y a pas de problème , cependant il peut y avoir quelques bestioles/parasites dans la terre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés