costadelsol 0 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 bonjour a tous je voudrais savoir si il est preferable de continuer l'engrais de croissance pendant les 15 premier jour de floraison et si il faut aussi leur donner du super thrive ou bien directement les passer en engrais de floraison. mes plantes fond 60cm elle ont a peine 40 jours merci d'avance a vous tous pour vos renseignements Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 Pourquoi tu veux lui donner de l'engrais croissance pendent la flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 Yo Pourquoi il y a toujours des question sur les engrais , vous pouvez pas respecter les conseils du producteur de l'engrais ???? En tout cas chez BioBizz il conseille de continuer le BioGrow jusqu a la fin de la vie de la plante et j'ai eu la mauvaise idée de ne pas l'utiliser sa ma couté cher Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 bonsoir, en effet, garde ton engrais de croissance jusquà ce que tes premiers pistils (ou coucougnètes) arrivent (les 15 premiers jours de 12/12 environ...). Cette période est une croissance accélérée qui prépare l'armature des futurs buds. ensuite tu peux faire une soupe intermédiaire (mi engrais croissance mi engrais flo)...puis 100% flo. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 bonsoir' date=' en effet, garde ton engrais de croissance jusquà ce que tes premiers pistils (ou coucougnètes) arrivent (les 15 premiers jours de 12/12 environ...). Cette période est une croissance accélérée qui prépare l'armature des futurs buds. ensuite tu peux faire une soupe intermédiaire (mi engrais croissance mi engrais flo)...puis 100% flo. bye[/quote'] Intéressent , je savais pas sa . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés