nbv 0 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 bonjour a tous voila j'ai acheter l'appareillage d'aucasion d'une hps et je voulais savoir qu'est ce que le truc en cylindre ? ce serait pas le condensateur ou le sarter ? merci d'avance de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapowaaaaa 0 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 un conseil achete pa ca!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbv 0 Posté(e) avril 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2006 ba ta la platine l'amorceur et peut étre le condensateur (le cylindre) c parfais il manque plus que l'ampoule ? peut tu dire pourquoi il ne faut pas que j'y achéte ?? que j'ai une tite idéé de ski va pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbv 0 Posté(e) avril 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2006 j'appél un gas qui si connait help me Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbv 0 Posté(e) avril 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2006 aider moi plz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés