Conseils achat système hydroponique

Messages recommandés

Slt!

Moi aussi au début je ne savais pas quoi acheter.J'ai regarder ds videos sur la culture indoor, et cela m'a donnée envie d'acheter un waterfarm. le vendeur me l'a conseillé car c'est ce qui est le plus vendu depuis pas mal de temps.IL est pas si compliqué que ca a utilisé et puis apparament on a de bon résultat. Moi j'en ai eu en comptant tout pour environ 200 euros(waterfarm, bille d'argile, clonex, engrais de marque CANNA-->aqua vega et aquaflores,un ph test bas de gamme...)D'ailleurs tu peux jeter un coup d'oeil sur le topic "Débutant en Hydro".Tu verras mon waterfarm.

Voila si tu as des questions a me poser n'hésites pas car pour acheter au début tu galeres un peu car tu veux un systeme pas trop chere et qui fonctionne bien.

A+

:-P

ouais c'est ce que je m'était dit, que j'allai acheter un waterfarm mais c vrai que je ne sais pas du tout comment ca marche alors j'hésite. c possible avec les billes d'argiles de deplanter un pied pour le mettre en terre??

merci

slt a toi davinou!

pkoi cherches tu apres a le remettre en terre?

il est déja dans une bonne solution!!!Je pense que ton pied va crevé si tu le met apres en terre.Moi j'utilise des billes d'argile avec mon waterfarm.IL suffit juste de remplir ton waterfarm de bille d'argile et de bien mettre la dose de nutriments nécessaire et c tout.Verifie de temps a autre le PH de l'eau avec un kit ph test moi je l'ai payé 6,50 euros.Ca ne sert a rien de depenser des milles et des cents lorsque tu commences.Moi j'étais pommé aussi au début mais c simple tout est marqué sur les notices comme par exemple monter ton waterfarm et doser pour ton ton engrais/nutriments.En tout cas tu peux me faire confiance car moi je l'ai acheté et je ne suis pas déçu.

bonne soirée. :-P:-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.