Gonzo 1 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 Slt, Ben voila j'ai acheté hier deux néons car ma MH 125 montre des signes de faiblesse.Le truc c ke pour l instant j ai laissé ma MH et rajouté les néons.La MH est acrohé basikement au dessus de mes plante et j ai posé verticalement le warm a gauche(donc debout)et le warm a droite.Ce ke je ve savoir c si ça va pas torde mes plante, j vedire si elle save plus ou donner de la tete, ou si vous pensez ki y a pas de blem... Voila merci! (Canaje , sans déconner j'taime bien, t'es pas le mauvais bougre, mais si tu lis ce pôste turemarkera que je ne marke pas je cite:"repondais moi c urgent"ou"sil vous plait aider moi c important",par ce ke ça ne sert a rien je te garantit ke kan les gens lisent tes messages ils t aident si ils peuvent, et ceux ki lisent simplement ben c surement ki savent pas t aider c tout, ypeuvent pas inventer!Aller a bientot canaje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2003 Ben cetait juste pour dire ke j ai reglé le pb, j ai enlevé la cool et j ai mit la warm en position horizontale a 15cm des plante... Nan chu po skyzo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 yo gonzo ta bien raison pour meai mess mai jai une question c vraimens genant de mettre les neon verticalement? e puis deuxieme chose jai mis mes 3 plant ki on a pe prres deux semaine dans un grand pot tou les trois et je les e espacer de 2 ou 3 cm chacun c grave ou pas c genant pour la suite? merci des reponse ki me seront donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 je vois pas pourquoi ca leur ferai du tord aux plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 sur un otre forum on ma dit kil fallai vite ke je mette chaque plant dans un pot different sinon leur racine aller s'emmeller et sa pouvai faire crever mes plant don c j'aimerais savoir en toi ta l'aire bien caller sur le sujet merci de me rep Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés