kns 0 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 (modifié) alors je m'explique j'ai fait germé de la ak48 et de la northern il y a quelque jours quelle sont en terre maintenant dans du bon terreau semi bouture etc... avec ph de 6.5!au debut je voulez pas mettre la lumiere sur les jeunes pousse du coup sa a tigé !! :-xaujourd'hui j'ai enterer celle qui avait une trop longue tigeet j'en suis actuellement la pour l'instant je suis sous un petit néon une lampe eco de 5 watt (qui va etre remplacer dès lundi par une plus de 20watt) et une autre ampoule eco de 20watt donc en tout 3 lampes + un gros ventilo et la dès qu'il fait beau dehors !!!j'attend tout vos conseil vos astuces et tout ce qui peut m'aider a bien reussir cette premiere !! Modifié octobre 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ground-Vibes 0 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 SAlut ! Deja modifie ton post car on voit pas les photos ! Alors pour l'arrosage, attend que la terre soit seche sur 2-3 cm pour arroser et en petite quantité (question subsidiaire: as-tu des billes d'argile au fond de tes pots ?) ! Sinon pour l'engrais moi perso j'attends minimum le 5eme etage de feuilles avant d'en mettre ou alors j'attends les premiers signes de carence ! SInon il vaut mieux arroser le matin avant que les lampes s'allument ou le soir avant qu'elles ne s'eteignent ! Voilou ! PS: tes question ont déjà été posées 15 000 fois t'aurais pu mieux te renseigner avant ! BOUJOU Lien à poster Partager sur d’autres sites
kns 0 Posté(e) avril 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2006 je sait que sa a été posé mais j'essaie de remedier a ce fichu probleme de tige et puis j'ai pas envi de foirer ma récolte lol sinon pour les photos je comprend pas pourquoi avec imagehack sa passe pas alors que sur n'importe quelle autre forum j'ai pas de probleme... en tout merci ta repondu super vite ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ground-Vibes 0 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 Bah ecoute moi j'arrive a l'afficher ta photo mais elle est beaucoup trop grande ! Tu devrais la diminuer avant d'essayer de la poster sur cannaweed! Sinon ya une commande toute simple sur ce forum qui s'appelle......... TADAM ! "Poster une image sur le forum", et c'est ce qu'il y a de plus simple je pense ! Sur ce bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 moi je trouve pas ça trop mal, continue comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kns 0 Posté(e) avril 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2006 hummmmm merci bien j'espere que les feuille vont se developper plus que les tiges ^^ et pour l'instant pas de bille d'argiles j'en metterait quand je changerait de pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
kns 0 Posté(e) avril 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2006 bon bah voila le 4 avril sa évolu pas beacoup sa a speeder après germination puis la sa ralentit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawn0106 0 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 Slt man tkt o début sa prend un peut de temps mai après sa va assez vite exposer les bien a ta source de lumière moi perso des qu'il fait beau chez moi je les sort actuel ment les mienne on trois étage et sa continu de pousser chaque jour quand je me lève je sui surpris de la vitesse a la quel sa pousse donc tkt tu devrai voir bientôt des résulta bonne culture @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kns 0 Posté(e) avril 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2006 voila l 5 avril a midi ou sa en est !! pas de soucis deux ou trois on les feuille qui se recourbe très legerement vers le bas .... sinon tranquile Lien à poster Partager sur d’autres sites
kns 0 Posté(e) avril 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2006 6 avril ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kns 0 Posté(e) avril 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2006 le 7 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés