smokweeder 0 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 (modifié) Bonjour à tous,Voilà j'ai fait germer des graines dans du coton et hier je les ai mises en terre dans des pots.Au out de combien de temps je vais voir les tiges apparaître?Combien de fois par semaine dois-je arroser?Vos conseils sont les bienvenus.Merci d'avance. Modifié octobre 4, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
kns 0 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 d'ici 2 a 3 jours c'est bon sa va sortir t'inquiete pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 je peut te donner un conseil qui va beaucoup t'aider: lis les guides et tu trouvera réponse à la majorité de tes questions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 Pour l'arrosage c'est pas compliquer , dès que la terre est sèche a 2-3 cm de profondeur arrose . Moi j'utilise des petit pots alors j'arose tous les matins . D'ici 1-2 semaine je transplante dans de plus gros pots et je vais aroser tous les 2-3 jours . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés