Weedzilla 0 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 (modifié) voila ma question:J'aurais aimé savoir s'il etait possible de faire ds one buds en exterieur?si oui qd fo til commencé?et comment procédé?je pense qu'un poste a deja été mais jle retrouve pas dc si vs avez le liens :-Dvoila merci Modifié octobre 4, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krew 1 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 salut, oui c possible dès que la durée d'expo du soleil le permet (12/12). ++ edit: pense qd meme a lui assurer une croissance minimum de qques semaines avant de passer en flo,c préférable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedzilla 0 Posté(e) avril 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2006 ok jmen doutais mais pourais tu me donner plus d'infos qd les mettres? LE 12/12 correspond a kel periode? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krew 1 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 bah tu mets tes plants en pot(une petite taille de pot convient pr le one bud) a l'exterieur des que la durée d'ensoleillement descend en dessous de 12h par jour,c tout,dès que tes plants ont qques étages de feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 Salut , moi aussi je veu expérimenter le one bud out . Va voir sure se site , tu peux voire pour ta région les heures d'ensoleillemen https://www.ephemeride.com/soleil.jsp?q=getday . Cette anné je vais mettre des boutures en out 2-3 semaines avant la période 12/12 + tout plein de boutures que j'aurais mi 2-3 mois avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedzilla 0 Posté(e) avril 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2006 je viens de regarder sur ton site et je vois ke pour le 12/12 il dise le 25 septembre est que cela correspond a peu pres?? dc cela voudrait dire ke je commence la croissance 2 semaine avt *cad* le 11 septembre pour kil commence a fleurir le 25 septembre?! c bien sa? et aussi est que le tps de floraison est le meme que pour nimporte kel autre plan ou est il lui aussi réduit?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 Bonjour, Weedzilla, je te rappelle que le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed. A bon entendeur... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedzilla 0 Posté(e) avril 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2006 euh...ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés