fripouillator 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 voila j'ecris se message pour tou ceu ki galere avec le dosage de leur engrai perso je debute et utilise dutch formula et je le trouve tres bien car il est tres facile a utiliser car tou les dosage sont ecrit sur les bouteille et en français. de plus contrairement a beaucoup d'engrais hydro il est specialement consu pour le cannabis (par exemple la gamme ghe est plus generaliste) de plus d'apres mon experxience (bonne plantation san aucun pb) c'est vraiment top!! donc a essayer, petit lien pour plus de renseignement sur ce produit CLIKEZ LA Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti013 1 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 Salut ben moi aussi je debute mais par contre j'utilise du Ionic une marque de chez city plante mais par contre les dosage n'on rien a voir avec ceux derriere la bouteille. Je met le double si c pas plus.Par contre ou tu l'achete ton engrais???? sa pourrais m'interesser que je pense bientot recolter. Enfin merci pour tout et si d'autre on des point de vue sur leur engrais faite le savoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboulé 1 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 moi c' est flora série 3 bouteilles . Un peu chiant à doser au début mais en fait ça va après. Niveau dosage j' ai une feuille donnée par le grow shop avec les réglage du constructeur et d' autres donnés par un canabiculteur expérimenté lol :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 slt marti !!! c koi t dosage avec le ionic ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2003 BenZorg edit : Jvous préviens ca commence a me saouler d'éditer vos message la .. j'ai dis pas d'allusions aux grow shop ! ou sinon c'est par mp .. c'est pas compliqué sory benzorg pas vu sa.... mais comprend tres bien pourkoi... pour conaitre les point de vente de dutch formula g mis un lien ds le premier message du post.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés