AK-48 1 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 Saloute tt le monde, J'ai du achete du terreau au supermarche car j'avais pas le choix... demain c'est ddimanche et mon grow shop a ferme plus tot que prevu... ;-( enfin bref j'ai ete oblige d'acheter du terreau au supermarche et le mieux que jai trouve au niveau ph a pour NPK 30-15-30 beaucoup trop frot pour une croissance... est ce que un bon rincage pourra me permettre de diminuer le niveau de NPK? Merci pour votre confirmation, j'ai pas envie de cramer mes boutures avec du terreau fort fertilise...;-( A@ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AK-48 1 Posté(e) avril 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2006 bon allez je fais le rincage... je pense que c 'est la meulleur soltuion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 j aurai pas fais ça.. perso j l aurai simplement coupé avec de la terre neutre... et ça aurait été nickel... la tu vas galèrer... bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés