canaje 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 jai un petit blem enfaite jai mit met neon tro pre de met plant ce ki a fait ke les feuille de mes plant on jauni alors est-ce ke je dois couper les feuille jaune ou alors les laisser et est-ce ke sa pe ce propager jesper tvraiment ke vous aller me rep car jai trop besoinde vo reponse et merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-protector 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 a mon avie tu a crame tes plants, ou alors tu a peut-etre trop aroser. Les feuille jaune ,elles son toute malle ou toute seche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-protector 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 malle = molle Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2003 pluto molle que seche pk? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 salut,je suis pas exper mais a mon avis c pas a cause de ton neon,mois je suis sous lampes eco,c apeut pres pareil que les neon niveau chaleur et tous,et plusieur fois j'ai retrouver mais plant laicher lampoule.... je me trompe peux etre mais amon avis c plus 1 pb d' angraissage ou de ph. ps:si tes feuille sont toutes jaune et seche tu peux les couper . voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-protector 0 Posté(e) novembre 16, 2003 Partager Posté(e) novembre 16, 2003 c'est alors que tu arose trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 17, 2003 Partager Posté(e) novembre 17, 2003 LOL ya pas que le surarrosage ... si c juste les jeunes feuilles du bas de t pied qui virent jaune .... C un pb d'azote..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés