aYa* 0 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si la swiss miss est un bon choix... j'ai entendu dire quel n'etais pas super. j'aimerais en avoir la confirmation; je compte la metre en exterieur dans les bois merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 une puissance très faible et un arôme difficilement perceptible... à éviter Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 une puissance très faible et un arôme difficilement perceptible... à éviter Certes, mais fleurit tôt et très facile à faire pousser. Conseillée pour se faire la main. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 oui c'est vrai que l'avantage c'est d'avoir une récolte quasi-assurée... ca passe pour la première fois quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastam Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 ouais c vrai les gars regarder la mienne de swiss miss elle est trop belle commence a avoir de bonne tete mais pas d odeur du tou a part un peu chlorophil mais bon fau voir car la je croi que je v bien recolter ,faut voir apres un bon sechage,je vous mettrez au courant bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 et de trois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 et de trois... Il me semblait aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 bonjour .j ai planter de la swiss miss je v bientot recolter .j ai vu que toi aussi en 2006 peut tu me dire si la tienne avais de l effet ou deu gout svp.la mienne sens pas grrand chose mais les pied st beau merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Et un autre Le mec risque pas de te répondre vu qu'il est banni. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés