Onisan 0 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 Voici un petit guide pour ceux qui, pour diverses raisons, cultivent une seule variété mais souhaitent néanmoins varier les goûts et les odeurs. Voici quelques recettes qui vont vous permettre d'y arriver : "Goût Népal": Préparer un mélange finement hâché de 2 petites branches de menthe fraîche avec 3 grammes de thé vert que vous ajouterez à la terre avant le repiquage. "Goût Caraïbes": Laisser sécher une mandarine (épluchée) et 2 tranches d'ananas (en conserve) et 1/4 de banane. Une fois hâché, ajouter le tout au terreau avant repiquage. "Goût Cuba": Laisser sécher la moitier d'un orange épluchée et 1/4 de banane. Une fois sec, hâcher finement et mélanger avec du tabac blond (pourquoi pas à la vanille ?). Ajouter une cuiller à café de cacao puis une de café en poudre. Ajouter à la terre avant le repiquage. "Goût Californie": Laisser sécher la moitier d'une orange (épluchée) avec la peau à coté avec une dizaine de raisins et trois fraises. Une fois sec, même topo. "Goût Hawaii": Laisser sécher la moitier d'une mangue, une demi mandarine et un demi kiwi. Une fois sec, ajouter une pincée de thé vert. Extrait de "Je n'attends pas une récolte, je la montre" de Big Bue J'espère que ce petit guide vous aura donné quelques idées, je vais pour ma part essayer de créer mon propre goût ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 salut ! perso je met des tablettes de chocolat au raisin sec dans ma terre pour un gout choco-raisin . non mais franchement ... . donc quand on utilise du fumier comme engrais (en extérieur par exemple) , on récolte une herbe avec un gout de merde ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 Hello, non mais franchement ... . donc quand on utilise du fumier comme engrais (en extérieur par exemple) ' date=' on récolte une herbe avec un gout de merde ?[/quote'] regarde la date du jour... ^^ Comiquement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 haaa , merde je suis toujours le dernier a me rende compte qu'on est le 1 :-D . bon ben bien baisé , en beauté lol . ps: la vache , comme je me sens con la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onisan 0 Posté(e) avril 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 llllllllooooooooooooooollllllllllllllll Lien à poster Partager sur d’autres sites
juleslacrapule 0 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 j avoue bien joue^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés