Pb bout des feuilles qui sechent(photo)

Messages recommandés

Tout est dit dans le titre, je suis a la 3e semaine de flo, en hydro et billes d argile, ttes mes feuilles deviennent rapidement comme sur la photo! Si qq1 a 1 explication, trop d eau? 1 carence?

Ma temperature oscile entre 19 et 24 degrés, l humidité de l air est bonne, mon EC reste convenable sans etre excessive(1.5) , donc j ai du mal a voir d ou ca pourrai venir!

La lampe c 1 hps 400!

merci d avance pr votre aide!

da9eee.jpg

salut,je peut pas etre sur a 100% mais 1.5 d ec pour 21j de flo c est bien peut perso je tourne autour des 2 a ce stade,parceque un surrengraisage je vois pas comment ,si tu respecte tes doses d engrais il ne peut y avoir que sous engraissage,j imagine que le ph ets bon.tu change reguluierement ta soluce j imagine aussi(tous les 8jours).

franchement a part ca!!c est ta premiere culture en hydro et/ou avec cette gamme d engrais?,que tu na pas cite d ailleur.

amicalement zigotos

non, je cultive régulierement en hydro mai je me demande si l oxyboost ne réagit pas avec 1 de mes engrais car j ai augmenté les doses dernierement car mes racines commencaient a devenir marron! ma solution devien trouble et des depots marrons apparaissent qd je met l oxyboost! je v essayer de refaire 1 solution propre et ne plus utiliser d oxyboost pr l instant!

re,c ets bizarre j emploie de l oxyboost35% produit genial en passant,jamais eu de probleme,et pourtant ca met arriver d en mettre des quantite halucinante ,la premiere fois que je me suis servi de l oxydator,je l ai mal refermer du coup pres de 40ml d oxy dans 40l de soluce t imagine!!bah rien de grave l eau avait un taux de 100ppm pendant 2ou3 et les plantes non pas bronche et elle n en etaient qu a 15j de croissance,je suis pas sur que ca viennent de la.

zigotos

ben sur les vielles bouteilles c enorme mai les nouvelles bouteilles indiquent 15 a 20ml pour 20l tout les jours!

j ai 1 cuve de 40 litres, donc normalement 30 a 40 ml tt les jours! moi j en met que tt les 2 j vu ke c vrai que sur les anciennes bouteilles les doses etaient bcp plus faibles!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.