Invité vinzm33 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 Hello! Je cherche a m acheter un ventilo honeywell. Mais je ne trouve pas... Un suisse saurait ou je peux en chopper un? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy-le-petit 7 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 re hello Je ne vais pas répondre à ta question, mais plutôt rebondir sur ton sujet. Pourquoi beaucoup de questions tournent autour de ces fameux HONEYWELL ? Ils font pousser plus vite qu'un autre ventilateur. ou alors c'est parce que quasi tous les growshop le vende, que c'est devenu le ventilo spécial culture in placard. Perso je trouve qu'un bon ventilo à colonne : petite vitesse, angle de rotation 60°,petit encombrement, suspension possible pas plus de bruit qu'un autre ! c'est bien aussi ! non? Raison ou tort, convainquez moi et repondez aussi vinzm33 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 Je sais pas pk les gens l'ont tous mais il est pratique car il est prevu pour etre fixé contre un mur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 Up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés