Morfine 5 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 Besoin d'aide : Jusqu'a présent je ventillais 1/4H sur 2 pendant la journée, maintenant je ventille a plein temps le jour pour que les troncs soient plus résistant Pour l'arrosage j'ai réglé le système goutte à goutte 1/4H sur 2 j'ai appris qui en a qui arrosent en continu pendant la journée, étant donné le nombre de plantes que j'ai, je me demande si je devrais pas arroser en continu j'ai besoin qu'on me conseille...aussi bien pour la ventilation que pour l'arrossage.. Merci Pour infos : Les plantes sont à 2 semaines de floraison 1 gros Ventilateur qui balaye toute la piece 1 moyen placé parterre pour secouer l'air du sol 1 petit ventilo placé sur une etagère au fond de la piece pour ventiller les plantes du fond L'arrosage système hydroponique composé de 2 pompes et 50 goutteurs dans le même bac substrat laine de roche, engrais hesi hydro, SuperVit, Booster Floraison...Voila Pour + d'infos voir mon 2eme JDC dans ma signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) avril 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2006 Personne N'arrose chez vous ? ça coute quoi d'écrire 3 mots ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangala 0 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 Salut, J'ai a peu de chose près le meme système bon fait maison et avec moins de plantes,lol, moi j arrose 24/24 par cycles de 1/4 h toutes les 30 min et pour l'instant aucun souci de sous ou surarosage je precise quand meme que j'ai un bulleur dans mon bidon pour bien oxygener ma solution pour la ventil, je me suis pas poser trop de question, pendant la croissance 24/24 et depuis passage en pré-flo je l ai prancher avec la pompe d'arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) avril 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2006 Salut' date='J'ai a peu de chose près le meme système bon fait maison et avec moins de plantes,lol, moi j arrose 24/24 par cycles de 1/4 h toutes les 30 min et pour l'instant aucun souci de sous ou surarosage je precise quand meme que j'ai un bulleur dans mon bidon pour bien oxygener ma solution pour la ventil, je me suis pas poser trop de question, pendant la croissance 24/24 et depuis passage en pré-flo je l ai prancher avec la pompe d'arrosage[/quote'] Donc toi tu arrose et ventile même la nuit...1/4 sur 2 si j'ai bien compris Pour le ventilo c'est pratique car il permet de diminuer l'humidité la nuit mais pour l'arrosage je me demande si les plantes absorbent des nutriments la nuit (pendant la floraison)? Est-ce qui y'en a qui font pareil ? sinon merci mangala pour tes précisions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés