Croissance lampe


Messages recommandés

saluuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!

 

Voila comme ecrit dans le sujet je cherche une lampe pour la croissance de mes plantes qui viennent a peine de germer. Le problème c'est que j'ai un budget très très restreint pas plus de 10-15 euros. En revanche, je m'en fou du temps que cela peut mettre. Je cherche une lampe(bon marché) permettant la croissance de mes plantes...même si c'est lent. Qu'est ce que je pourrais trouver comme lampe ? et OU?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite si je fais ma croissance pendant X jour sous néon et qu'après en flo je mette mes plantes sous HPS 250W, est ce que les néon vont influencé sur la récolte? Si oui, qu'est ce que je pourrais faire pour que cela n'influe pas?

 

++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

A savoir que les lampes sont l'une des choses les plus importantes pour une bonne culture, mais aussi la patience. Alors quand tu me dit chercher un eclairage pour 15 20¤ maxi j'aurais ete toi j'aurais attendu avant de lancer mes graines. Je te conseille donc d'attendre et de les laisser dans une mini serre que tu mettra a la lumiere du jour mais en maison pas dehors car trop froid la nuit pour l'instant. Puis quand tu aura economisé 40¤ tu te commandera alors une envirolite 125W qui crache 10 000 Lux ce qui est le minimum pour 1/4m2 (50cm par 50cm). Si tu desir mettre plutot des neons tu en aura pour plus 3 fois plus chere pour obtenir autant de lumiere. Voila et pour trouver les envirolite les moins chere du marche c'est ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.