zigotos 3 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 bonjour a tous,en me promenant sur le web j ai trouve ce sujet sur un forum,ou comment controler sont placos par ordinateur,j ai pas tous compris mais c est interressant!! contole placos ordi zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 Salut Zig, les nouvelles technologies au service des placo!! j'y avait pensé mais n'étant pas assez calé en electro et en soft... Ça peut être bien pour l'hydro et l'aéro je pense si ça peut gérer l'ec et le ph, autrement, je reste perplexe. pour la température sufi simplement d'un thermostat, pour la lumière d'un programmateur, reste l'hygro, difficile à maîtriser, même par ordi je pense. c'est quand même cool car ça fait avancer les choses et qui sait, demain on y sera tous!! on ouvrera le placo pour semer puis on reviendra 3 mois plus tard pour la récolte!! Ah ces machines...vont nous boufer tout le plaisir!! Merci pour l'info :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
_dudu_ 0 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 Slt les gars Je viens de voir le lien, Wouahhhh sa gète un max, les gars gars sont hyper calé. sacré installation!!! Sa peut etre super utile lors d'une abscence de plusieurs semaine ! Par contre de la a laissé un pc gérer ma plantation c'est mort!! sa enlèverai tout le plaisir de la culture, s'occuper de ses petite chéries c'est un petit plaisir. Alé Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 woooaaaaoowww c'est tout simplement magnifique mais bon c'est chelou a tout capté :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 si j'avais pas peur de bruler mon ordi avec ca je tenterai bien, etant donné que mon placos est a 1m de ma tour ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) avril 3, 2006 Partager Posté(e) avril 3, 2006 Yes merci pour ce lien !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés