laprenti 0 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 bonjour tous le monde j'ai bien lu tous les article sur hps cependant je voulais savoir si je prend une platine d'un lampadaire 250w pi la douille et L'ampoule 250w d'un autre lampadaire je relis tous sa est ce que ma hps va s'allumer ?? merci d'avance dite moi si c'est pas clair!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laprenti 0 Posté(e) avril 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2006 quelqu'un pourrai m'aider?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 premièrement je vois pas de math et deuxiemement j aime pas les voleurs de lampadaires ou de biens publiques en tout genre... cordialement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed0ne 2 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 ouai mai bon toi on s'en fou ! KC Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijunablue 1 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 Moi je te conseille de tout reposer et de rien voler à la ville...Moi un copain m'avait passé tout le matos sauf le ballast et j'ai demandé ici ou on pourrait on trouver... je me suis fais niqué car bien sur c'est du matos voler... Ils ont raison car maintenant un kit hps 400W a 70euro c'est pas la mort!!! au lieu d'essayer de voler es truc sur les lampadaires... Allez arretes tes conneries et achète comme tout les vrais autoproducteur... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laprenti 0 Posté(e) avril 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2006 lol dans ma région c'est 205 euro précisement les kit hps mdr pose des question avant de parler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 weedone je pense que si je te répondais je serais censuré de plus je ne vois pas l intéret de répondre à queslqun comme toi... laprenti dans ta région c est cher? ben commande sur internet... atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 salut A la prochaine allusions de vol tu va certainement etre banni Maintenant tu peux commander en ligne dans un grox shop un kit 400W a 69e Cordialement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 laprenti, si tu avais fait des recherches, tu aurais vu que sur le net les kit HPS ne sont pas cher !! que les voleurs ne sont pas les bienvenus ici ; et weedone c'est pas en répondant comme ça que tu te feras une place ici ! la politesse ne coute rien et est bcp plus appréciable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 Hello ! membre avertis qui accumule les manquements aux règles, banni ! Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés