Technik pour avoir le plus de rendement?


Messages recommandés

Klkun peut-il me dire ke dois-je faire pour avoir le plus gros rendement sur 4 pieds 100% femellisé laissé 3semaines en croissance sou MG150W.

Et ensuite en croisance sous HPS 400W???

 

Le palissage m'at-ton conseiller. Mais la taille aussi au-dessus du 2ème etage pour n'avoir que 4-6 branches par pieds mais des monstres de têtes?!!!

 

Alors kes ke vous en dites???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux un max de rendement avec un minimum de pied, alors : SCROG !!!!

 

Regarde les tutos et quelques JDC, tu verras que c'est vraiment la technique de fou pour ton rendement (tu as à la fin un tapis de têtes).

 

Mon conseil : au lieu de fixer ton grillage au placard, fixe le à tes pots comme cela, ils resteront amovibles, tu pourra les sortir pour les tailler, les traiter etc ...

 

3 - 4 pieds pour 1 m² sont largement suffisant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, on ne taille pas au deuxième étage mais au cinquième (si tu veux pas tout faire creuver.

 

Les graines féminisées, malheureusement, produisent des hermas, soit vigilant et détruit les s'il y en a (je ne te le souhaite pas). Sauvegarde tes femelles avec des boutures, tu pourras ainsi en mettre en outdoor.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça t'en ai sûr ça donne des hermas???

 

Et moi je t'assure qu'il ya beaucoup de gens qui m'on dit de taillé juste après le 2ème étages en comptant les deux pales comme rez de chaussé ! lol

 

Mais seulement 4 ou 6 branches c le Best !

Menfin je surveillerai ce que tu me dit pour les herma juste au moment du passage en flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est ce que j'ai lu, les graines féminisées sont très chère pour un résultat qui n'est pas de 100% comme on pourrait le penser.

 

C'est pour cela que je n'en ais pas pris ...

 

Mais bon, tu n'auras pas que des hermas non plus ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tiger , je t'avais deja repondu mais bon ;-) ..

 

J'te conseillerais de faire un palissage , apres coupage de l'apex ... Tu fait quelque bon taillage et c'est fait ta un plant bien touffue ... Tu peux aller voire dans mon JDC ma plante mere que j'avais juste palisser et couper l'apex , tu vera bien quesque sa donne .. Tailler apres le deuxieme etage vas juste retarder ta plante , 4eme ou 5eme ..

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas pour le scrog ave grillage... je te dirai de tailler et palisser avec la technique du supercroping elle est expliquée dans les guides... l idéal étant d avoir des pieds avec plusieurs têtes principales... tu peux regarder mon jdc pour voir les palissage mais moi j ai pas coupé la tête sur le dernier... après je dirai un mois de croissance mais tout dépend de la variété et de la hauteur...

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben merci bien les gars je vais voir tous ça sur ce bon site!!!

Toutes ces techniques de ouf!!!

Mais moi je voulais votre avis pour avoir réellement la mieux

 

POUR LE PLUS GROS RENDEMENT!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu comprend pas que c'est toute des bonne technique , pour avoire des plant de OUF ben faut premierement partire de bouture allors c'est pas ton cas , tu PALISSE apres sa TU COUPE SE PUTAIN D'APEX ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.