Hugz 0 Posté(e) mars 31, 2006 Partager Posté(e) mars 31, 2006 Bonjour voila je me demandai si la temertature n'était pas trop elevée surtout pdt la nuit.. Mon placo: 1.20 H* 60l* 70L* un ventilo + porte ouverte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugz 0 Posté(e) mars 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2006 Quelles solutions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugz 0 Posté(e) mars 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2006 svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) mars 31, 2006 Partager Posté(e) mars 31, 2006 de quel éclairage dispose tu? le cooltube peu etre une solution... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mars 31, 2006 Partager Posté(e) mars 31, 2006 salut!! non c'est ok! La nuit pas en dessous 16° c'est tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 31, 2006 Partager Posté(e) mars 31, 2006 Bonsoir, non c'est ok!La nuit pas en dessous 16° c'est tout! Je ne suis pas tout à fait d'accord, 30°C sont excessifs, il vaut mieux ne pas atteindre les 28. Quant à la nuit, la plante peut supporter des températures bien plus basses, 13°C sans problème. Néanmoins, je précise qu'il vaut mieux que la différence entre la température du jour et celle de la nuit ne soit pas trop importante. Cordialement Vyking Ps Hugz : Calme toi sur les UPs, deux en dix minutes ça ne va pas du tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mars 31, 2006 Partager Posté(e) mars 31, 2006 oui vyk, c'est ce que j'allais écrire aussi au début, que c'était plutoy la t° du jour qui était un poil excessive mais en relisant le guide du forum shepakoi parle de t° jusqu'à 35°!! et 32°de seuil limite acceptable. Bref, une t°de 25/26 est idéale dans son cas surtout si la nuit il à 24. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 31, 2006 Partager Posté(e) mars 31, 2006 oui vyk' date=' c'est ce que j'allais écrire aussi au début, que c'était plutoy la t° du jour qui était un poil excessive mais en relisant le guide du forum shepakoi parle de t° jusqu'à 35°!! et 32°de seuil limite acceptable..[/quote']Pourrais-tu me donner l'adresse de ce guide, que je vois de quoi il en retourne, et le cas échéant j'éditerais afin d'éclaircir tout cela. Merci. En bref, à partir de 28/29°C les stomates se ferment, affectant ainsi la croissance de la plante, cette-dernière diminue plus la température augmente. A 35°C la plante survit : le cannabis peu résister à de fortes chaleurs, comme à de grands froids, mais sa croissance est littéralement stoppée. A noter, avec un apport de CO2 il est possible de tenir les 30°C et quelques... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 Salut vyk, c'est dans température du guide culture intérieure du site: "La température et l'humidité jouent aussi un rôle important, notre plante résiste entre des températures allant le jour (lampes allumées) entre 17 et 35C° maxi. En dessous de 17 C° notre plante va luter pour survivre et ne va pas bien s'épanouir, en-dessus de 32 C°, notre plante va suffoquer et aura du mal à pousser aussi" 30° c'est limite mais avec un apport co² c'est ok. température idéale 26/28°. Peace;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 Un cooltub maison, un petit extracteur, un programmateur et le tour est joué. Le tout pour moins de 40 euros pour les débrouillards! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés