bud-bud-bud 0 Posté(e) mars 31, 2006 Partager Posté(e) mars 31, 2006 slt a tous les cannaweeders,voila c parti pour mon jdc,depuis le moment que j'y penssait...) donc premierement,description matos ,et ensuite les tofs et comments au jour le jour! ma culture allie hydro et terre, est lancée depuis 1 mois en flo donc j'ai des tofs d'avance!!! en effet,ce placo comporte: * 11 boutures hydro(early skunk de chez sensiseed)dans un flowgrow520 *2 pieds de race inconnues(de chez sensiseed, car indoormix dans deux pots de 6 litres *1 pieds d'early skunk en 6 litres * 7 one bud des deux races inconnus dans des 3 litres... matos: *homebox1*1*2 *400 whatt (en phillips)mais les 15 premiersjours de croissance en 250sylvania ... *rvk 225m3 *filtre a charbon *flowgrow 520 *ventilo 30cm(tournant) *pots en terre:1*7litres,2*6 litres,7*3 litres *engrais,gamme cellmax,superbud en esperant que cela vous plaise et serve a certains qui ont des soucis...moi mes soucis c comment poster des tofs!!!!donc j'essaie de suite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-bud-bud 0 Posté(e) mars 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2006 le test1... sa marche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-bud-bud 0 Posté(e) mars 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2006 alors sa a l'air de macher!!yyyyyyyeeessss! pour la premiere salve de tofs c le jour ou je suis passé en 12/12 soit le 24/02/06. normalement sa marche... dons voila la vu au 1er jour de 12/12,en esperant que sa bud,bud ,bud! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 31, 2006 Partager Posté(e) mars 31, 2006 salut ! jolie installation ! sa vas donner une belle flo ! par contre les grolux n'existent pas en 250w . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-bud-bud 0 Posté(e) mars 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2006 yep,c une sylvania mais pas growlux... mais elle donnait pas assez dans 1 metre carre,donc bann. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-bud-bud 0 Posté(e) mars 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2006 ptite maj(pour moricio,the onlyone!)... la c une semaine de flo(depuis le passage en12/12). j'ai pas compte la preflo,elle dure combien de temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-bud-bud 0 Posté(e) mars 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2006 bon vu le bid,jvais balancer toutes mes tofs jusqu'a hier et apres on avancera ensemble.... alors on continue en 2eme semaine de flo... maptite poilue(car elle nous a fait des gros buds last year:sensiskunk) la vue de gauche...un arbuste de variet inconnu,celle ki a besoin le plus d'eau(sensiseeds) . a de suite pour la 3eme semaine,en esperant que sa vous plaira... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-bud-bud 0 Posté(e) mars 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2006 re. on continue par la troisieme semaine (sans compter preflo).. grow,grow,growww... la vue de gauche du homebox. celle de droite. poilue,la verte claire(sais pas pourkoi?,les boutures hydro sont vertes... efin une ptite tof du placo croissance(garni sur le tof de3b52,3k2,1 white whidow,et des boutures de indoormix sensi seed!l'avenir koi... . voila tout pour le 16/03/06(mise en flo le24/02.) vous savez ,vous pouvez dire si sa vous plait,etc,repondre,faire vivre ne seraitce qu'un peu mon topic. si vous avez des questions,n'hesitez pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-bud-bud 0 Posté(e) mars 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2006 apres,on avance au 19/03... on avance au 21/03...(sa se rapproche de plus en plus.) une bouture en terre,qui a tigée et que j'ai retreci 2 fois... le haut d'une bouture terre,elles ont d'ailleurs toutes tigéés grave...elles fontau moins 50 cm pour 10 cm de terres,des one bud foirés koi... le fond a gauche c le coin du flow grow 520,elles sont vertes de chez vertes...miam! la droite.. une bouture hydro(earlyskunk) voila pour le 21/03...bud,bud,bud! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubaction 0 Posté(e) mars 31, 2006 Partager Posté(e) mars 31, 2006 Salut mec! C vraiment pas mal ta culture! Ca promet de belles choses! Quand je regarde tes tofs j'ai l'impression de voir mon placard! Ca ressemble trop, ca part dans tous les sens comme moi! C l'anarchie lol! Bonne flo, je passerais voir l' évolution de tes plans régulierement. PS: si je me souviens bien, je suis passé en 12/12 en meme temps que toi, voir un peu avant. Moi je compte 30 jours de flo mais mes premier pistils ca fait 50 jours!! (avant les 12/12) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-bud-bud 0 Posté(e) mars 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2006 slt dub! jcroyais etre seul,merci de poster! pour le stofs c pas finis por ce soir....le meilleur arrive,crois moi! une pose buzz et je reprends... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubaction 0 Posté(e) mars 31, 2006 Partager Posté(e) mars 31, 2006 Bon buzz man et n'oublie pas de bien préciser ou tu en est? combien de jours de flo?? mise en terre quand? Tu dis que t'es passé en 12/12 le 24/02 et tu montre des photos de buds le 16/02. C incoherent donc explique toi un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-bud-bud 0 Posté(e) mars 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2006 une du 25/03.bouture hydro!!!le reve...lol on passe au 27 maintenant,sa commence a ressembler a quelque chose!(pas le bordel comme tu dis dubaction:p) poilue(qui ma fait des tetes l'annee derniere toutes brunes et savoureuses,j'en salive en piannotant! l'inconnu1 (indoor mix sensiseed iconnu1 bis...(une tete dedoublée) on passe au 29/03!!!miam vue droite homebox. vue des boutures hydro... inconnu2... fond a droite hydro... gros plan hydro droite...plus large,non... vue d'ensemble...du30/03 maintenant la bouture de tout a l'heure(terre 3litres..) inconnu1:elle est belle! une ptite clope pour ce rendre un peu plus compte:p inconnu2(pas mal non plus) voila tout ce que jai,demain pour une nouvelle serie... des dimanche,je passe au pk 13/14,jpense que sa va bien se developper dorenavant. si question,n'hesitez pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-bud-bud 0 Posté(e) mars 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2006 excusez moi,si erreur j'ai tout fait d'un coup.. je reprends/ passage en 12/12 le 24/02 donc si tu vois 16/02 c 'est que c 16/03,dsl...mais je rectifie de suite. 2 mois de croissance en 3 litres sous mg dans mon petit placo de croissance.passage en home box sous 250W une semaine et 400 pour la flo. les boutures elles ,viennent d'un aerosonix X20,15jours et passage en 12/12 direct. le fait qu'elles aient tigées est du a deux choses:sa race ki fait sa chez tout le monde(meme si je ne sais pas ce que c'est),et du froid,il faisait 17 la nuit... voili. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-bud-bud 0 Posté(e) mars 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2006 jfinis par les tofs du jour... mci a casper et casper et casper pour vos attentions particulieres... vue d'ensemble vue du dessous et gros plan sur une bouture d'hydro +une derniere de mes boutures terre,elles ont toutes tigées de tiger!celle la fait au moins 60cm!!! sinon niveau engraissage: * pour terre: je leur fous 6ml de X,et 6ml de Y(cellmax)pour 5 litres de solution aussi bien en croissance que pendant les 3/4 de l'engraissage flo. elles ont eu le droit a deux arrosage au superbud,(a partir du 14 eme jour de flo.les chanceuses!ph a 6 constant. * pour l'hydro: je leur mets 10 de X et 10 de Y pour 5 litres de soluces,du coup ec a 1.50.elles ont droit aussi a un booster de flo cellmax...ph entre 5.5 et5.8...toutes chanceuses decidement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 salut ! sa avance bien , les ponpon sont en formation ! j'aime bien , sa fait bordel organisé A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovomaltine! 0 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 Vraiment sympa ce jdc, je crois que je vais peut etre aussi attendre 2 mois de croissance car le resultat est impressionant bon courage pour la suite Tchuss Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-bud-bud 0 Posté(e) avril 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2006 ola a tous. pour commencez,jcomprends pas trop pourkoi personne post???pourtant jfais un ptit jdc photos,de mon mieux,250 visites,4 comments???en esperant voir des comments a l'avenir... aujourd'hui,jvous montre les pieds separés et l'hydro,le systeme. les tofs sont ce qu'elles sont(sa sort de mon telephone!!) pour commencer,je vais vous montrer la taille qu'avaient mes trois pieds au moment du passage du petit placard de croissance a l'homebox..il a facile deux mois de croissance en 3 litres,en stagnation...sous mg 125 croissance!(engraissage:6ml deX,6ml de Y pour 5 litres) le meme buissonnet. photo de mon palissage de base!!! maintenant on passe a l'hydro: la vue du flow grow:ki contient 9ou 11 boutures d'earlyskunk. elles ont la places pour grandir,elles sont privilegieés par rapport aux arbustres et aux boutures de terre.vue que c ma premiere en hydro,j'ai assuré la prod avec des pots en terre,d'ou le fouilli comme disent certains... hydro:insertion dans la jungle,mefiez vous des serpents! poilue seule(early):qui pour le moment est discrete en creation de bud,par rapport a l'annee derniere,ca doit etre du a l'espace restreint qu'elles ont pour evoluer...elle est verte claire alors que les boutures hydro sont de la meme race et sont foncées.(manque de koi selon vous?) inconnu 1(indoor mix sensiseed),qui est pres du ventilo a droite du home box quand celui ci est rempli.elle est en bonne santé,verte foncée et fait des buds pas mal. vous trouvez que je suis en avance ,en retard sur la taille des buds? les deux reunies: enfin,le dernier buissonet(qui a l'air de tout le temps avoir soif!pochtronne!) elle est verte mais les feuilles tombent un peu,ce qui est peut etre du au superbud? autre chose sur celle ci,elle se fait bouffer les feuilles par je sais pas trop quoi!(trous dans les feuilles!) en tout cas aucun signe des reds spiders,qui m'ont fais suer l'annee derniere! voila pour une decomposition du placo... bientot j'pourrais faire des belles macro,avec un apn,un vrai! voilou pour today,++pour de nouvelles aventures... Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenmino 0 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 ca va donner avec ta tente lol!!!dis moi pôur le big bud a quelle frequence d arrosage tu as tourner et a quelle periode de la flo?sinon ca ma l air bien parti tout ca!!c l amazonie vivement de voir la fin :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-bud-bud 0 Posté(e) avril 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2006 salut, pour le superbud,j'en ai mis a partir du 14 eme jour de flo,pendant une semaine aux plantes en terre uniquement, a raison de 1ml par litre(dose minimale) pour l'hydro,c un booster flo de la gamme cellmax... je ferais une tofs de mes engrais plus tard... sinon oui cl'amazonie rangée!:pgrow,grow,groww ++greenmino! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés