Invité Posté(e) mars 31, 2006 Partager Posté(e) mars 31, 2006 aa Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapowaaaaa 0 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 lol tu dois connaitre le clavier par couer apres avoir tape tout ca c juste un petit post pour extraire le topic des topics sans reponse en tout cas bravo quand t explique quelque chose tu vas au bout des chose lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
6000 0 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 chapeau mec pour c'est information chapeau aussi d'avoir affiche le plus gros qui est deja gros lol mais frchmnt tu crois vrmnt qu'il disent rellement les chiffre de consomation ? enfin moi des fois jme dit que c p-e pour se refaire des clients si tu vois cke jveux dire lol sinon c bien expliker et c bien que t'aille juskau bout tu a du courage lol j'espere que ca t'aidera a avoir une bonne fumette lol @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 Personnellement,oui je ne doute pas un instant de la véracité de ses mesures puisque sur cannaweed on as déjà fait des mesures approximativement égal(voir JDC de miaouf_kirsh entre autre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 Cet après midi un amis étudiant en électricité viendra m'aider a prendre des mesures sur une envirolite 125W. On fera des mesures à froid et à chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 Trés bien,tiens nous au courant! Ce qui serait interessant c'est d'avoir une moyenne en 12/12 et en 18/6 car à mon avis,ça donne pas la méme chose vue que la conso baisse au fur et à mesure des heures qui passe! Sinon y'a déjà quelque sur cannaweed qui avait fait des mesures,au démarrage ça consommait 140W puis ça baissait assez rapidement pour se retrouvé à 90W à chaud,aprés ça descendait encore tout doucement mais les mesures ont était arrété là! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 En attendant voici un document sur la conso de différents modéles: eurotest Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2006 Partager Posté(e) juin 24, 2006 Topic à fermé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés