duckjerry 0 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 pourquoi tu penses qu'on va avoir beaucoup d'hermas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniker 4 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 Salut les gens je vois que les messages de ce post ce resume aux "fraises" lol, et moi aussi je me suis renseigné sur cette variété apres en avoir fumé...mais vu les avis differents qui regnes sur le site ça m'a freiné ^^...Et j'ai vu que bluehemp en vendait aussi, sous le nom de erdbeer mix(erdbeer=fraise en allemand) donc je vous en fait part, enfin simple info koi... voila A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpool 0 Posté(e) mars 2, 2008 Partager Posté(e) mars 2, 2008 slt à tous! je suis nouveau sur le forum, et j'ai commandé 30 graines de fraise. j'en ai reçu 36 :-D je viens d'en mettre 2 à germer hier, et ce matin les 2 ont un petit germe de 2 mm! donc apparemment y a plus de soucis au niveau de la germination! Lien à poster Partager sur d’autres sites
duckjerry 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 moi commandé 60, reçu 71 pas trop mal, mais j'esperais vraiment un cado sup' surtout que je leur est envoyé un peu plus que la somme :s pas grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpool 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 moi commandé 60' date=' reçu 71 pas trop mal, mais j'esperais vraiment un cado sup' surtout que je leur est envoyé un peu plus que la somme :s pas grave[/quote'] en même temps, vu le prix des graines, ya rien a dire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 salut, et oui j'ai écris une connerie c'est bien 15 graines commandées et 18 reçues FryFarnsworth pourquoi tu écris qu'il y aura des hermas? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrepie 0 Posté(e) mars 5, 2008 Partager Posté(e) mars 5, 2008 Bonjour Je voudrais savoir si l'envoi de cash pas la poste est toujours possible pour cannabis helvetica car il n'y a pas l'option cash sur leur site. Merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ascutt 0 Posté(e) mars 5, 2008 Partager Posté(e) mars 5, 2008 Salut, demande la facturation par email, ils t'enverront un mail avec leurs coordonnées bancaires/locales et ils te mettent entre parenthèse que tu peu leur envoyer du cash pour éviter les frais de transfert. Voilà en espérant t'avoir aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrepie 0 Posté(e) mars 5, 2008 Partager Posté(e) mars 5, 2008 Merci beaucoup Ascutt. Tu m'a bien aidé. bonne continuation pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
duckjerry 0 Posté(e) mars 5, 2008 Partager Posté(e) mars 5, 2008 oui c'est clair qu'au prix des graine ya pas à se plaindre, 50e environ tout compris pour 71 graines de qualité c'est terrible sur ce j'espere que ma partie des graines va faire une bonne session out en exté, j'ai trop hate de planter, et déja de récolter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 ça c'est sur que c'est pas cher, et pour la qualité ya rien à dire...ça doit être un des meilleurs rapport qualité prix du moment (avec sannie) En ce qui me concerne c'est reparti pour de la fraise cette année...En espérant qu'ils envoient quelques échantillons gratuits comme l'an dernier^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
theo58 0 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 Bonjour à tous! Alors moi j'ai eu beaucoup moin de chance en effet j'ai donné 20€ et j'ai eu 18graines de fraise :s Voila aussi non envoi rapide , graines impec quoi que certaines sont vraiments petites Bonne culture à tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) mars 8, 2008 Partager Posté(e) mars 8, 2008 Pour avoir des graines en plus, il faut le demander L'an dernier j'avais filé 20 euros, accompagnés d'un petit mot : "Bonjour, je viens de découvrir votre seed bank et voici le récapitulatif de ma commande: ..................... Je joins 20 euros, est-il possible, en échange de la monnaie non rendue, d'avoir quelques échantillons de graines de votre catalogue? Merci" Et voila comment avec un petit mot je me suis retrouvé avec 18 graines de Fraise, au lieu de 15 et avec 10 graines de Skyflight parfaitement viables (qui vaut soit dit en passant une cinquantaine d'euros sur leur catalogue!!!) J'espère bien récidiver cette année^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
theo58 0 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 Bonjour c'est bon à savoir tout ca l'année prochaine je leur dirai merci du conseil en tout cas j'éspère que j'aurai de bon phénotypes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 lol ! je viens de faire la même chose ! mais j'ai un petit doute, je viens juste de poster mon courrier et j'aimerai que quelqu'un qui à déja commander par la poste me confirme l'adresse de cannabis helvetica, c'est bien : Cannabis Helvetica Au Village 5 CH-1595 Clavaleyres Switzerland j'espère en tout cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Cannabis Helvetica Au Village 5 CH-1595 Clavaleyres Switzerland oui c'est ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 ha ouf merci beaucoup pour ce soulagement ! que Jah te bénisse et laisse une place dans son vaste paradis de THC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ascutt 0 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 Bonjour tout le monde, J'ai payé la semaine dernière, ils ont reçu ça lundi et je viens de recevoir aujourd'hui 40 graines de fraise au lieu de 30, j'espérai quelques autres échantillons plutôt que plus d'autres fraises mais c'est déjà bien, les graines m'ont l'air en bonne forme et de taille raisonnable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 que Jah te bénisse et laisse une place dans son vaste paradis de THC ! Mais j'y compte bien!!! J'ai commandé ya deux jours donc on verra, j'ai demandé explicitement des échantillons...Si ça marche je vous dirais exactement ce que j'ai mis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 moi je leurs est donner 20€ au lieu de 15,50€ et je leur est carément demander si c'était possible qu'ils me fassent tester une bonne variété outdoor, on vera bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés