[Topic Unique] Cannabis Helvetica


Messages recommandés

re,

 

ouai mais ici c'est bon ... les gens qui cultive vont voir et me rpeondre

non, ici c'est pas bon. D'ailleurs tes questions n'ont leur place nul part car elles trouvent leur réponses dans les guides.

Merci de ne pas t'entêter dans l'erreur.

Considère ceci comme un avertissement.

 

A bon entendeur :lol:

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours Amis Cannaweedculteur!

Je compte commander des graines de Fraise et j'aurais voulus des renseignements sur le payement en liquide..Il faut faire facture par mail et ensuite envoyer le cash par lettre recommandée à l'adresse donnée?

Autre question: Peut-on se faire livrer dans un bureau de tabac presse?Car je sais que lorsque que l'on commande sur internet on peut se faire livrer dans ces relais!

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 semaines que l'argent est arrivé chez eux...

 

j'ai eu par mail la confirmation de payement ainsi qu'un autre mail me disant qu'ils avaient envoyé la commande,

MAIS toujours rien reçu

 

 

Vous pensez que la poste aurait pu perdre l'enveloppe??

 

grrrrr la saison avance

 

 

ps: je vous tiens au courant pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

mon petit feedback de ma commande :

 

15 achetées, 18 reçues, une perdue ;-), 15 germées en 2j, 2 autres germées en 6-7j, donc taux de germination tres tres bon, aucune n'a ratée et seulement 2 ont mis plus de 48h pour sortir

 

donc voila les problemes de germination de l'an dernier sont finis et ça se développe pas mal pour le moment, faudrait juste un peu plus de soleil. Les plants sont en petits pots déja au spot mais sous une bache et ma fois ça démarre plutot bien

 

voila même avec l'augmentation des prix ça vaut bien le coup de commander chez eux :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai passé commande chez eux et je me pose des questions :

De 1 , j'ai fait le boulet, j'ai mis "cannabis helvetica" dans le nom du bénéficiaire ... (par virement bancaire international ... soit passons)

Je me demandais si on était contrôlés (ou pas) ???

 

Autre chose: Apparemment ca arrive sous simple lettre à bulle ... mais y a-t-il une étiquette avec l'expéditeur? Si oui, qu'est-il marqué ???

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Somic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je viens d'envoyer un billet de 20 euros à l'adresse suivante:

 

Cannabis Helvetica

Au Village 5

CH-1595 Clavaleyres

Switzerland

 

J'ai demandé poliment une quinzaine de graine de Fraises et également quelques unes d'Alpine Rocket pour tester.

 

Je vous tiens informer de l'avancement de ma commande

Big up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous,

 

Ayant lancé depuis déjà un certain temps les graines que j'ai reçu en mars, je souhaiterais avoir quelque renseignements de la part de ceux qui ont reçu leur graines dans les mêmes eaux. Je voulais surtout savoir si vous aviez eu des hermas dans vos lots de graines, car je pense en avoir au moins 3 sur les 12 graines que j'ai planté...

 

Voilà merci de vos futures réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Reçus aujourd'hui , commandé il y a 3jours.

Commandé : 30fraises , 15 swissmix.

Reçus: 48 fraises , 18 swiss mix, 3 Skyflight.

Discretion: ok.

 

A+ ; post édité dans 4jours pour les taux de germinations.

 

 

:o

 

 

 

Edit pour le taux de germinaison :

 

80%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon une ptite question pour ceux qui ont déja fait des fraises en out, pleine terre, les plants montent haut ? j'hésite a palisser mais ça dépent de la taille finale qu'ils vont avoir

voila merci d'avance pour ceux qui ont déja testé cette merveille de fraise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

lut'

 

 

commander il y a plus de 20 jours 15 fraises-->jamais recue + plusieur mail envoyer pour en savoir ou en était ma commande = 0 réponse

 

pour ma part plus jamais

 

edit-->toto35: je sais très bien que la poste n'est pas infaillible (loin de la meme^^) seulement l'attitude vis a vis des emails envoyés me déplait voila tout.je commande régulièrement avec d'autres bank et leur communication a toujours été irréprochable contrairement a cannabis helvetica

 

 

tchaooooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je reviens vous conter les données que j'ai récolté apres avoir cultivé et fait cultivé pas mal de fraises a des potes (j'avais fait un tas de F2) :

 

- bien homogène même en F2

- très peux d'hermas

- racine assez vite

- très précoce , ce qui implique aussi de la planter tard si on part de boutures (mai minimum) sinon début de flo et plantes rachitiques a la clef

- chez moi a part un phéno tous les autres stretchent très très peux , me suis fait avoir en indoor en onebud :-( .

- bien compacte avec un très bon rapport calices/feuilles en indoor

- coloration violacée en outdoor ou en indoor avec températures fraiches

- assez bonne résistance a la moisissure

 

voila , c'est une variété sympa pour l'extérieur :smile:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous ///

 

Merci pour le petit grow report Moricio /

Pour l'instant je n'ai pas vu beaucoup de JDC concluants avec de la Fraise. Cette qualité m'intéressait pour l'out cette année, mais j'ai opté pour KC B.

A voir, donc, pour l'an prochain (en même temps la Ierdbei de Sannie à l'air pas mal non plus ...) !

 

A ++ les copains ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

ola!

pour ma part j'ai commande chez eux de la fraise et de la skyflight.

Pas de soucis de paiement et expedition rapide.

 

en revanche:

 

le taux de germination des deux varietes a ete tres mauvais (d'autres graines de provenance differente n'ont pose aucun soucis dans les memes conditions et dans le meme temps)

une majorite de graines pas du tout ouvertes et des germes se developpant mal pour celles ouvertes.

 

Pour la skyflight a 80 euros ca fait plutot mal, meme pour 25 graines.

 

pour le moment j'attends une reponse de leur part a propos de la qualite du lot d'ou provient mes graines et attends un geste commercial de leur part.

 

heuresement j'ai quelques beaux individus tout de meme! qui ont fait plaisir aux lapins, mais ca c'est une autre histoire...

 

Je vous tiens au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut'

 

100000000 excuses a cannabis helvetica--> recus 2*15 graines de fraise a la place de un paquet commandé :-)

 

en revanche je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit a propos de leur communication par mail

 

(ps-->ils m'ont mis dans la merd* pour mon out 2008 donc je la testerai en in parce que la c'est vraiment tard dans la saison)

 

tchaoooooo

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut à tous

 

- bien homogène même en F2

- très peux d'hermas

- racine assez vite

- très précoce ' date=' ce qui implique aussi de la planter tard si on part de boutures (mai minimum) sinon début de flo et plantes rachitiques a la clef[/b']

- chez moi a part un phéno tous les autres stretchent très très peux , me suis fait avoir en indoor en onebud .

- bien compacte avec un très bon rapport calices/feuilles en indoor

- coloration violacée en outdoor ou en indoor avec températures fraiches

- assez bonne résistance a la moisissure

 

Pourrais tu reformuler cette phrase moricio, je t'avouerais ne pas la comprendre, tu t'es peut-être trompé quelque part :-?

 

++

 

EDIT: Alors yomthai m'a éclaircit, il m' a dit:

 

Il voulait dire par là' date=' qu'en plantant trop tôt, genre avant Mai, vu que les jours sont trop courts la plante part en FLO. Et je vois bien sur une des mes Ierdbei que j'avais posé en 12/12 pour la sexer, qui a énormément de mal à repartir en croissance en Exté...[/quote']

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites