[Topic Unique] Cannabis Helvetica

Messages recommandés

arf... pas de chance pour toi !

Moi aussi j'ai reçu ma commande aujourd'hui !

Je leurs avait donner donc 20€ au lieu de 15,50 et leurs avait demander de m'ajouter quelques graines d'un bonne varièt outdoor et...

résultat : 18 graines de fraise + 8 graines de Swiss Mix !

Un grand merci a cannabis helvetica donc en plus l'envoi est rapide est discret !

Salut

Dommage que tu n'ai pas eu des skyflight, heaven, alpine ou granflora...Parce que la swiss mix...Pour moi d'après la description c'est ni plus ni moins que de la locale..

Mais bon c'est déja mieux que rien!

C'est clair que SHS est pas cher et assez généreux

Bonne chance

J' ai un probleme. j essaye de commander mon petit paquet de fraise tranquille ( par carte bleu )

Je rentre tout mes codes et la ils me disent erreur 214...

Ce n' est pas la carte car il y a un quart d' heure j avais commandé un paquet de shaman et pas de probleme.

Je précise que ma carte est une visa.

Voila si quelqu 'un a deja eu des experiences pouvant m' aider un peu se serait gentil.

Merci. Et comme pourrait dire booba

GARDE LA FRAISE!!!

Ayant commandé de la fraise, j'ai reçu 18 graine.

Il y en avait une très petite , alors je n'ai pas pu attendre, je l'ai mis dans le coton avant-hier pour essayer même si c'est un peu tôt.

Malgré le fait qu'elle soit plutôt minuscule, elle a germé en un peu plus de 12 h sans trempage

Je sais que ça ne veut rien dire mais bon, je suis content :-P

hum hum tu aurais dus lire un peut ce topic, mais bon je vais te répondre :

OUI ils acceptent l'argent en liquide, en meme que si tu leurs file un peu plus ils te font des ptis cadeaux !

hum hum tu aurais dus lire un peut ce topic' date=' mais bon je vais te répondre :

OUI ils acceptent l'argent en liquide, en meme que si tu leurs file un peu plus ils te font des ptis cadeaux ![/quote']

un cadeau c'est pas gratuit à la base ?

oui ils acceptent le liquide mais je n'ai pas trop confiance, (pas de trace de transaction, facteur honnete??...)en plus de a l'adresse a laquelle ils demandent d'envoyer le fric pour les livraison en france est tellemnt enorme et compliquée qu'elle ne passerait meme pas sur une envelope simple

vous pensezque ca le fait par carte bleu?

Bonjour tout le monde,

Alors, sur 12 graines mises a germer pour le moment 11 ont germé (celle qui n'a pas germé avait mauvaise mine), je les ai placé sous mon envirolite floraison 200w et ça pousse tout tranquillement avant de passer dehors.

Juste de petites interrogations cependant: J'avais entendu parler comme ça des tricolétydons, j'en ai maintenant une de fraise :-) mais j'ai aussi une plante qui est extrêmement bizarre, je l'ai gardée par curiosité. En fait plutôt que de me faire son premier étage de feuilles, elle m'a fait des feuilles de choux, le deuxième était un peu biscornu et sur le troisième qui est actuellement entrain de pousser semble plutot normal, quelqu'un a-t-il une idée du phénomène dont j'ai été témoin? et cela vous est-il arrivé avec la fraise?

Merci de vos réponses et bonne soirée

j'ai commandé mes fraises le 1 et je les ai reçus le 4, ca c'est de la livraison rapide; j 'avais commandé 1 paquet de 15 et il y en a 18 qui ont l'air bonnes, j'avais commandé aussi des bricoles a base de chanvre (huile de massage, sucettes... :) mais c'est partis dans un autre paquet j'attend toujours, une petite deception, j'avais demandé quelques echantiloons de graines d'interieur mais je n'en ai pas eu; snif :-P

pour l'instant je suis plutot satisfait, on va voir si ca germe et surtout le resultat final a la fin de l'été

a+

Bonjour tout le monde :lol: mon premier post mais pas le moindre ... Avec un pote non allons acheté 15 graines de fraise mais nous somme des GROS débutant et si on pouvait avoir quelques conseils pour comment bien les faires germés et avoir une bonne recolte vous seriez extrémement sympas :) et une autre question en combien de temps peut ton la fumé?

MERCI :roll:

salut à tous

cannaweedculteur, tu postes pas au bon endroit et tes questions trouvent leur réponses dans les guides et faq....

un peu de recherche que diable!!!

bon courage en tout cas et bonne pousse

grom

Salut,

Bonjour tout le monde :lol: mon premier post mais pas le moindre ... Avec un pote non allons acheté 15 graines de fraise mais nous somme des GROS débutant et si on pouvait avoir quelques conseils pour comment bien les faires germés et avoir une bonne recolte vous seriez extrémement sympas :) et une autre question en combien de temps peut ton la fumé?

MERCI :roll:

mauvaise section, question ultra basique...

Bref, il est demandé de faire un recherche avant de poster, et de faire l'effort de poster au bon endroit.

merci

@+++