[Topic Unique] Cannabis Helvetica


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

LEUR ADRESSE POSTALE:

 

Cannabis Helvetica

Au Village 5

CH-1595 Clavaleyres

Switzerland

 

 

 

++

 

je viens de recevoir mes fraise :D

 

J'ai envoyer le cash vendredi,ils l'ont recu lundi,et aujourd'hui, jeudi 4 octobre , dans ma boite au lettre...mes fraise!

j'ai pas pu résister,j'en ai mis 3 dessuite a germer,on verra bien :-)

je vous tiens au jus

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salouté!

 

bon...désolé pour ce triple poste...

 

 

Mais c'est avec un sourire non dissimulé,que je vous annonce que 2 sur 3 ont commencer a germer en moins de 48h...

:-)

Ils ont , apparament reelement résolus leur probleme de germi...

 

je vous tiendrais au courrant de l'évolution.

 

vive les fraises ;-)

 

++

 

edit:

 

Envoyé : samedi 20 octobre 2007 13:10:52

À : ***********

Objet : Neu/Nouveau

 

| | | Boîte de réception

 

 

 

Bonjour,

 

Á partir de ce moment vous pouvez payer vos achats par carte de crédit.

 

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de votre visite dans notre shop en

ligne.

 

Cordialement,

 

Votre équipe Swisshempshop

 

**************************************************************

 

 

 

 

 

bon a savoir^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité louis51

bonjour je viens de commander egalement un packet de fraise , et j'ai une petite question car j'ai vu marquer lors de la transaction par carte bancaire cannabis shop

 

donc: est ce que cela sera écrit sur mon relevé de compte bancaire et est ce que mon comptable le verra?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

donc: est ce que cela sera écrit sur mon relevé de compte bancaire et est ce que mon comptable le verra?

 

Désolé louis je ne peux pas te répondre, mais si quelqu'un a la réponse ça m'interesse, tu nous tient au courrant en tout cas ?

Si j'en achète chez eux, je ferais surement la transaction par carte bancaire aussi.

En attente de tes nouvelles,

Captain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, en gros, si on résume, pour l'instant autant mettre un billet de 20€ dans du sopalin et attendre que ça germe...

 

Mdr :-P

 

Ben j'espère pas en fait...

 

 

Mais si personne se lance avant le début de la saison outdoor 2008, moi je le ferais pour vous. :-(

 

Louis51, tu compte faire de l'indoor avec tes graines ?

Si c'est le cas, il faudra que tu nous tienne aussi au courrant de la qualité des seeds. ;) Tu serais un chef :lol:

 

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:

la bonne : cannabis helvetica a mit seulement 3 jours pour m'envoyer les graines , et en plus il on envoyer un packet de je n'sais plus quoi gratuit

donc sa franchement respect

 

la mauvaise: je ne pourrais pas les faire germer tout de suite il faut attendre encore 3 semaines

 

 

sinon j'ai une petite question: la variété fraise elle sent fort?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Louis,

 

Va voir dans la section "Strainguide" tu y trouvera une fiche technique sur cette variété.

 

Sinon au niveau du compte bancaire, on voit que ta commandé des graines ou pas ?

 

Tu reviendras dans 3 semaines pour nous dire ça :roll:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir à tous,

 

j'ai commandé hier soir après avoir lu ce topic les fraises de swisshempshop.

J'ai reçu la confirmation de commande mais aucune confirmation de paiment (j'ai réglé en CB par PostFinance).

 

Est-ce que quelqu'un ayant commandé chez eux pourrait me dire si c'est normal ?

J'ai l'habitude des achats sur le net, je reçois toujours la confirmation du règlement en plus de la validation de commande.

 

Sur le site, je vois que ma commande est indiquée comme étant payée, mais pas de confirmation du service de paiement.

D'où mon étonnement...

 

Voilà si quelqu'un peut me rassurer, ça m'arrangerait ;)

 

---edit---

j'ai envoyé un email au breeder le lendemain pour lui poser la question, mais je n'ai eu aucune réponse de sa part :smile:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne m'a donné son avis ici, pas grave je continue mon récit pour que vous ayez le max d'infos sur ce breeder.

 

Hier, 2e mail de chez eux "statut livré" ?????

Quoi ça ???? je leur réponds illico que je n'ai pas eu leur réponse à mon précédent mail et que je n'ai rien reçu.

 

Ce soir je rentre du boulot, je vois une tonne de pub...

Je m'apprête à jeter l'ensemble et ho surprise...

une petite lettre moletonnée !

 

Paquet très discret, dedans une feuille canson pliée avec des petits sachets contenant des gourmandises :)

Au fait, sur 4 sachets de graines supposés contenir 15 graines, 3 en contiennent 18 et le dernier 17.

 

Au fait, je n'ai toujours pas été débité, alors fraises gratuites ? Je vous dirai ça d'ici une petite semaine.

 

---edit--- fausse joie, voir en dessous

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non, j'ai été débité aujourd'hui, le montant est légèrement plus bas que celui annoncé :

42.88 au lieu de 43.40, mais bon, frais banquaire de 1.88.

 

Sinon toujours aucune réponse du breeder à aucun de mes mails... Pas très sérieux de leur part !

 

Pour ceux qui se pose la question, sur le relevé, apparait l'adresse du site internet (avec les www), bon surf à mon banquier :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arboriginal,

 

Merci à toi de continuer le topic (en solo) pour donner des infos à la communauté! ;-)

 

Pour ceux qui se pose la question, sur le relevé, apparait l'adresse du site internet (avec les www), bon surf à mon banquier ;-)

 

Arf.... ;) C'est pas tip top ça... T'es chez qu'elle banque ?

(Louis si tu répondre à cette question par la même occasion.)

 

Sinon je penses que tout le monde à toujours un peu le doute sur:" ça germe ? ça germe pas ?" :-?

 

Sinon c'est cool qu'ils ne mettent pas leurs graines au compte goutte dans les sachets de seeds. ;-)

 

@bientôt tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

Oui moi j'ai envoié du liquide je n'ai toujours rien reçu mais je prend mon mal en patience

Si tu veux commander envoie une lettre recommandée avec la commande et l'argent(pense au frais de port).

tu recevra un accusé de reception a ton domicile lorsqu'il disposeront de ta lettre.

En revanche suis-je le seul à qui il ne réponde pas en e-mail ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

tonio : moi ils m'ont répondu genre 1 semaine après en me faisant un beau copier coller...

2 mails différents mais même réponse.

En gros ça se résume à "votre commande est partie".

 

Donc ils n'ont pas l'air d'être très réactif ni très soucieux du contenu des emails.

 

Par contre, leur taux de germination (puisque décrié avant dans le topic) semble bon puisque j'ai eu 14/15 graines qui ont germées en les mettant 24h dans un verre d'eau au dessus du radiateur (germe +/- 3/5mm) puis direct en terre.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites