bebert 0 Posté(e) mars 31, 2006 Partager Posté(e) mars 31, 2006 Salut les weedeurs j'ai acheté un sunon 144m3 pour mon intraction mais je trouve qu'il fait enormément de bruit (bcp plus que l'intracteur surement a cause du manque de gaines) existe t'il un ventilo qui brasse a peu pres 150m3 d'air et qui fait bcp moins de bruit ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 31, 2006 Partager Posté(e) mars 31, 2006 Salut, Peut-être qu'un plus gros ventilateur équipé d'un variateur... :-? [edit] alut les weedeurs j'ai acheté un sunon 144m3 pour mon intraction mais je trouve qu'il fait enormément de bruit (bcp plus que l'extracteur :-? surement a cause du manque de gaines) existe t'il un ventilo qui brasse a peu pres 150m3 d'air et qui fait bcp moins de bruit ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy-le-petit 7 Posté(e) mars 31, 2006 Partager Posté(e) mars 31, 2006 pourquoi tu ne mets pas de gaine ? a mon avis ça existe pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert 0 Posté(e) avril 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2006 bah tu peu pas mettre une gaine sur un sunon ! mon extracteur c un rvk c lui qui a deux gaines mais g peur qu'avec un variateur ca ne brasse pas assez Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 Ouais tout peu exister !! J'ai vu sure ind... (pas sure que c'est sur se site la) un silencieu pour intra/extra ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés