GabinWidow 0 Posté(e) mars 31, 2006 Partager Posté(e) mars 31, 2006 Bonjour a tous ! Voila, je viens jusqu'a vous car j'ai un probleme Mes plans qui ont environ 2 semaines n'ont q'une petite paire de feuille + les restes de la graines, et cela ne semble pas changer. Par contre leur taille grandit de jour en jour et atteingne plus d'une bonne dizaine de centimetres.. Ainsi, les plants se couchent et commence a blanchir Info : 2 néons de 36 watts terre : ph 6.3 temperature pas enorme (dans ma cave) environ 18°C (je n'ai pas de thermometre donc je ne peux savoir exactement, sans doute que la nuit abaisse encore plus la temperature ) Humidité : je ne sais pas, mais ca me parait pas mal. Svp aidez moi :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaomay 0 Posté(e) mars 31, 2006 Partager Posté(e) mars 31, 2006 salut tes neons doivent être très proche des plants (5/10cm), parceque là, d'aprés ce que tu dis elle sont en train de tiger (je pense que tu les à mis trop loin)...tu peux leur confectionner un tuteur pour les aider à repartir. par contre ta t° est un peu basse. Il faut savoir que les racines (pour des plants d'intérieur) doivent toujours être dans un mélange à une t° supérieure à 14/15° (l'idéale est de 20°) et la plante dans un environnement à 23°. La cave, c'est nikel l'été pour maitriser la t° mais l'hivers c'est souvent trop frais si tu n'a pas de chaudière ou de chauffage.... Bon courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) mars 31, 2006 Partager Posté(e) mars 31, 2006 Shaomay a dit: salut tes néons doivent être très proche des plants (5/10cm), parce que là, d'après ce que tu dis elle sont en train de tiger (je pense que tu les à mis trop loin)...tu peux leur confectionner un tuteur pour les aider à repartir. par contre ta t° est un peu basse. Il faut savoir que les racines (pour des plants d'intérieur) doivent toujours être dans un mélange à une t° supérieure à 14/15° (l'idéale est de 20°) et la plante dans un environnement à 23°. La cave, c'est nikel l'été pour maîtriser la t° mais l'hiver c'est souvent trop frais si tu n'a pas de chaudière ou de chauffage.... Bon courage... moi je dit +1 je suis ok avec lui tes néons sont trop loin de tes plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabinWidow 0 Posté(e) mars 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2006 Ok merci bien je vous recontacte pour vous dire si ca marche, merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
killapolo 0 Posté(e) avril 1, 2006 Partager Posté(e) avril 1, 2006 salut windows t'est comme moi tu te pose pas mal de question pour moi l'éclérage c'est pareil je n'est que 3lampe eco de 18w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés