Silver haze ? sensi


Messages recommandés

Ha ben crotte alors chavais pas, merci a vous 2 pour cette réponse, désolé krew j'avais pas bien capté, je pensais que les graines femelles et les féminisées ça voulait dire la même chose

 

Les graines femelles sont développées à partir de plantes-mères purement femelles, dépourvues de propriétés hermaphrodites. Cela donne lieu à une plante femelle fiable à 100 % quelles que soient les conditions.

Les graines féminisées sont développées à partir de plantes-mères présentant des propriétés hermaphrodites. Avant d'être lancées sur le marché, elles ont toutefois été testées, dans des conditions difficiles, afin de déterminer leurs propriétés purement femelles. Ces graines sont un peu plus sensibles aux facteurs environnementaux, mais sont femelles à 99,9 % dans des conditions normales. Chaque variété a son pourcentage de stabilité ; plus le pourcentage est élevé, plus les plantes se ressembleront, plus le pourcentage est faible, plus les plantes seront différentes les unes des autres.

 

Ha ben ça y est j'ai compri....Hum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , c'est sa .

 

donc avec des féminisées le gene de la monoecie est transmis , avec les females on a 100% , sauf si bien entendu une des deux maman est un herma caché (ce qui n'est pas exclu :-)) .

 

petite parenthèse , zarmaaa avait raison pour les topics réponses , meme les question moin courantes ont tendance a revenir souvent ces temps ci , je vais commencer a prendre des liens ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'lut

 

les féminisées ont un risque de devenir herma en cas de stress' date=' en revanche, les graines "femelles" comme pour la grapefruit de femaleseeds donneront obligatoirement des filles :-) [/quote']

 

Ben en fait j'ai peur d'y perdre en qualité si je prends la grappefruit (même si elle est alléchante) je crois que mon choix définitif va se porter sur la kali de chez serious...Ho et puis chépas, pensez vous qu'il y a grande différence en terme de qualité entre la kali et la grappe? High et gout?

 

Oui je suis indéci, prommis je vais arrêter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la grapefruit peut tout a fait rivaliser avec la kali , mais seulement les meilleurs phéno de grapefruit .

 

avec la kali tu est sur de trouver un bonne plante mere sur les 15 graines (mets les 15 a germer en meme temps bien entendu) ce qui je pense n'est pas le cas sur un packet de grape (manque de stabilité) .

 

perso je choisirais la sécurité avec la kali , par contre la grape c'est 60-65 jours de flo , la kali c'est 70-90 plutot .

 

si tu cherhce le high en priorité y a pas photo , c'est kali .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour faire chier le monde, mais j'apporte ma contributiion, je connais un meilleur sativa que kalimist et NYCD, avec un temps de FLo plus petit, va voir l amother finest sur sensiseeds, en 2003 elle est passer devant la kalimist en categorie sativa à la cannabiscup hight times, va voir en plus elle coute moins chere, mais si tu vois pas que sensi à pas mis qu'elle avait gagner, c'est etrange mais regarde surtout les classement des cannabsicup...vooila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut danooshka !

 

je vois que tu connais aussi la mother finest , c'est une exellente variété , que je préfere a la jack herer du meme breeder . par contre je préfere la kali niveau gout . il faut aussi noter que le mother finest n'est pas stable , pour trouver un bonne maman il est préférable de prendre 2 packets !

 

le phéno haze de la MF est vraiment tres méchant , mais trouver un bonne maman de kali sera plus aisé .

 

bref je reste sur un +1 pour la kali sur 1 packet kali vs 1 packet MF .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merde, j'avais oublier que la mother finst n'est pas super stable....vous m'avez eu...bon sinon ce que je peux dire à notre amie qui cherche de la sativa fruité...je dirai qu'il prenne le classement des cannabiscup depuis le debut, qu'il prenne les top 3 des sativa, et qu'il se renseigne pour chacune des variéte, je dis pas non à la kalimist, c'est sur niveau stabilité, c'est de la balle, je fais confiance à serious seeds, mais ce qui me ferai chier moi, c'estd 'attendre 3 mois pour recolter, mais bon...chacun fais comme il veut, sinon pourquoi tu gouterai pas la TNR? elle produit bien, elle est sativa, thaillandais, c'est KCs, sinon je ne sais quoi dire d'autre...à si faut que tu vois avec la skunk haze, mais le gout est pas fruité, enfin aps comme tu veux quoi...

236 G sec de WW sur 0,38m²

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En résumé:

 

1989 Haze x South African Sativa'

1990 Haze x Northern Lights'

1991 ---

1992 Haze x Skunk

1993 Haze x Northern Lights No.5

1994 Jack Herer

1995 Kali Mist (à noter: la moitiés des coupes de cette année là sont pour la white widow)

1996 --- (NL5 x haze mist ?)

1997 --- (SSH ?)

1998 --- (SSH ?)

1999 Jack Herer

2000 Kali Mist - Euphoria - Fast Spear

2001 Blue haze - Leda Uno - NYC Diesel

2002 Mothers Finest - NYC Diesel - Kali Mist - SSH

2003 White Haze - Biddy Early - Hawaiian Snow

2004 Martian Mean Green - Nebula - Kushage

 

https://www.coffeeshop.freeuk.com/General/CCres.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAHOUUUUUUUUUU ben j'ai du boulot si je dois faire un sondage, merci

 

Effectivement de ce que j'en ai pu lire il y a du beau monde la dessous

 

Merci à tous mais je crois vraiment que ça sera la KALIIIII hoooooooo KALIIIIIIII, mais bon j'ai bien tout reçu au cas ou pour une quelconque raison je changerai d'avis, j'ai une belle liste la, encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites