jedjazz64 0 Posté(e) mars 30, 2006 Partager Posté(e) mars 30, 2006 Saltut a tous . je viens d'acheter un thermomètre hygromètre et il n'y avait pas de notice d'utilisation. Je comprends pas trop comment ca marche. Que signifie max/min et quelle est la vrai indication Je vous remercie d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassiel 0 Posté(e) mars 30, 2006 Partager Posté(e) mars 30, 2006 Salut Jedjazz, Pour qu'on puisse t'aidé au niveau de la manipulation, essaie de faire une photo de l'appareil svp. On pourra ainsi te guider en visualisant les boutons. Sinon, pour le principe d'un thermo/hygro. Le thermomètre t'indique la température :-o et l'hygromètre t'indique ...... l'hygrométrie non, je plaisante. En fait, minima/maxima est une petite mémoire qui enregistre la température/l'hygromètrie maximum et minimum qu'il y a eu depuis le dernier "reset" de la mémoire". Cela te permet de contrôler de prêt la variation de climat que tu as dans ton placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés