laprenti 0 Posté(e) mars 30, 2006 Partager Posté(e) mars 30, 2006 bonjour a tous je voulais savoir kel son les effets si je prend une lampe basic 200 w pour mes plantation sa restera largement mieu que des néon ou des lampes éco ?.? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcissus_Narcosis 0 Posté(e) mars 30, 2006 Partager Posté(e) mars 30, 2006 Non. Le spectre n'étant pas assimilable pour la plante ca donnera... RIEN. Deux pauvres néons 18w seront toujours meilleur qu'un hallogène 400w ou des incandescences. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 30, 2006 Partager Posté(e) mars 30, 2006 Bonsoir, je voulais savoir kel son les effets si je prend une lampe basic 200 w pour mes plantation sa restera largement mieu que des néon ou des lampes éco ?.? Je pense que ce topic, serait plus à sa place dans le "forum des débutants", ou encore à la "corbeille"... Le sujet a été maintes fois traité, il est nécessaire de rechercher l'information avant de poster ! Je ne t'indique plus la charte du site ^^ en revanche je te rétribue un avertissement ! Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés