KaNaLeaF 0 Posté(e) mars 30, 2006 Partager Posté(e) mars 30, 2006 Bonjour, j'auré voulu savoir sil y avé un risque quelconque du fait de laissé des plantes dans une cabane piece ki sent fort lessence?? (les plants sont qd meme dans un placard mais ouvert et avec le ventilo ki tourne dessus et pour linstant je né pa encore dextracteur et meme lorsque jen auré, lintracteur prendra lair de la piece et pa lair de lexterieur). Merci merci pour vos précieux conseils! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNaLeaF 0 Posté(e) mars 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2006 up, allez les gars une ptite réponse sivouplé, ya bien quelqu'un ki sait ca!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabedav 14 Posté(e) mars 30, 2006 Partager Posté(e) mars 30, 2006 salut a mon avis (mais c que mon avis) je pense pas que sa pose probleme lance toi tu vera bien c de la (mauvaise herbe) sa pousse partou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canardxx 0 Posté(e) mars 31, 2006 Partager Posté(e) mars 31, 2006 Ben moi pesonnellement je pense qu il puisse avoir qql resquis de part deja les particules d essence va polluée ton air et va changer reguliérement l humiditer de ton air :s Donc essaye soit de les mettre d une facon qu elle ont quand meme de l air méilleur!! mais oui essaye quand meme qui sais tu va peut etre inventer une nouvelle culture ou une nouvelle beuh :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés