3 semaines de croissance et déja un problème(foto)

Messages recommandés

salut man sa va ba bien apparement toujoure le meme probleme avec tes plante. je vais te dire c est bien que tu les as rempoter parce que si les racine ne respire pas bien asphyxie direct,moi aussi j avais des petit pot et quandj ai rempoter j ai vu que les racine avait deja pris tous le fond du pot et depuis je les ai mis dans des pot plus grand a elle sont a leur aise grave sa pousse je vais faire une maj sur mon news jdc demain quand j ai mon apn big up man je suis

Salut a tous, bin comme promis des nouvelles de mes pieds aprés le rempotage. Ca y est je pense que j'en ai enfin fini avec ce problème car mes plantes se redressent. Hier soir c'était une catastrophe elles étaient toutes ramolies et ce soir elles vont mieu. Ca fait vraiement plaisir.

la plus rapide a ce remettre

c29745.jpg

878913.jpg

vue d'ensemble

97066c.jpg

salut a tous

bon je suis désolé g pa de foto mais les plantes se remettent bien mais maintenan j'ai un petit problème de feuilles qui jaunissent. Ca le fai sur les 2 plus gros et comme ca fai maintenan 2 semaine que je n'ai pa rajouté d'engrai je me demande si elles ont une carence en azote(ca commence par les feuilles du bas, du coté des feuilles jusqu'aux nervures).Merci de votre soutien

yo man c est pas grave pour les tof temps qu il y a du vert c'est cool,bon pour les jaunissement je pourais pas trop d aidé mais si tu veux savoire moi je passe en floraison des demain voila sinon big up man

Yo, bon pour tes feuilles jaunes t'as un site canna-tech.com où t'as des photos de toutes les carrences, moi je pense que c'est un manque d'azote, quand tu arroses trop tes pieds tu enlèves l'azote (hydrocution je crois) et vus qu'après tu n'as plus mis d'engrais depuis 2 semaines je pense que ça vient de là...

Remets de l'engrais de croissance et normalement les feuilles ne jauniront plus.

Bon courage, yo...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.