juleslacrapule 0 Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 salut je viens de planter mes graines (enfin il y as 9 jours mais bon...) elles sont toutes bien sorties et tou mais le probleme c est que les feuilles sont courbees: je m explique elles sont droites mais elles sont de pliures et donc elles s inclinent sur le cote et certaines ont le bout de leur feuilles tachete ! il afit 30°c ds mon placard et il est bien ventile et j arrose mes plantes avec l eau du robinet. autre chose , j ai mis au moment de la mise en terre 2 graines ds le meme pot sans faire expres et quand j ai vu les 2 plants sortir de terre je me suis dit que je rempoterais la 2eme plus tard. seulement quand je l ais rempote j ai fait une connerie: il y as quelques racines qui sont arrachees etd epuis que je l ai replantee elle ne grandit plus mais elle ne fane pas non plus, elle est toujours aussi verte et ca fait au moins 4 jours vous pensez qu elle va refaire ses racines ou crever doucement? voila si vous pouviez m eclairer sur ces 2 points je vous en serair reconnaissant! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
costadelsol 0 Posté(e) mars 30, 2006 Partager Posté(e) mars 30, 2006 donne lui de l'engrais a racine comme superthrive ou rhyzotonic ou supervit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) mars 30, 2006 Partager Posté(e) mars 30, 2006 salut juleslacrapule c est claire un peu de boost racines ne leur ferait pas de mal... et pour celle a qui tu a abimer qlq racines , ne t inquiète pas c est normal ql est un peu stopée sa croissance le temps de refaire qlq racines et aprés elle repartira tranquil... il afit 30°c ds mon placard et il est bien ventile et j arrose mes plantes avec l eau du robinet. ventiler est une chose mais le renouvelement de l air en est un autre ...surtout avec les 30C°.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
juleslacrapule 0 Posté(e) mars 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2006 salut! merci pour vos reponses c est sympa! bon ben je vais leur acheter ca mais en me levant ce matin j ai vu que les 2 petites feuilles ovales (celles qui sortent en 1er) ont jauni et seche au bout c est mauvais signe? pour la ventilation c est bon j ai un ventilo de 120mm en aspiration d un cote et un autre de 120mm de l autre dc je pense que c est bon niveau renouvelement! sinon vous avez une idee a propos des feuilles recourbees? merci encore!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés