Mes plants seraient mauvais?

Messages recommandés

Salut à tous ! :)

je vais planter en outdoor, mais pour commencer je fais pousser un peu mes plants en intérieur dans une caisse à fruits remplie de terre/terreau (sans néon, exposé au soleil derriere une fenêtre).

Cela fais près de 1 mois que les plantes ont germé, et la plus grande doit faire 7cm et commence à développer un 2eme étage de feuilles. D'ailleurs yen a une qui est tombée, toute fanée, mais bien verte... J'imagine que c'est un surplus d'eau !

En regardant les photos des autres cannaweedeurs, je remarque des plantes de 20cm apres meme pas 2 semaines... Comment est-ce-possible? Peut-etre c'est parce que les plants ne perçoivent pas assez de soleil.

Si il fait chaud ce week end, je vais tout transplanter dehors. J'ai préparé un terrain avec terre + terreau + engrais, j'espere que là au moins les plantes seront à leur aise! Ce terrain se trouve d'ailleurs sur la rive d'un petit ruisseau de source d'une largeur de presque 1m. J'imagine que cela me permettra de monter arroser moins souvent, qu'en pensez-vous?

L'eau de source est-elle bien la meilleure au niveau pH, étant de l'eau de pluie?

Merci d'avance :)

salut ecoute d'une conclusion personnelle je dit bien t plante suive un rhytme de +- 10/11h de soleil vu qu'elle sont devant une fenetre hors a l'interieur (sous ampoule) il fo 18h de lumiere cki les aide a etre en ete presque tt le temps si tu vois cke jveu dire ici on est en mai donc..t plante devant la fentre suivent un ryhtme de plante en out et les plantes en out grandissent moin vite que en in et les fleurs du bas ki sont tombe c rien c la plante ki est ainsi (si c bien d tt premiere feuille ronde que tu parle ) voila jpense t'avoir eclaircis et jle repete ceci est une conclusion personnelle donc ... sur ce bonne continuation ps: moi jfait de l'interieur mais j'en ai mis 5 a l'exterieur ya 1 semaine et ca avance bcp qu'en interieur voila sur ce tchao et a+

Oui, toute manière je vais bientot tout mettre en out, ca va etre parfait ;-)

La plante est tombée toute entiere, pas seulement les feuilles... Je l'ai enlevée :s

Merci :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.