Invité Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 Salut, en matant jour après jour cannaweed, je me suis apperçu qu'il manqueune petite chose... Une forum consacré à tous les produits que l'on peut utiliser lors de la culture. Genre les engrais chimiques et bio, les additifs, les nutriments, les boosters, les hormones, les stimulazeurs de racines et de croissance, etc etc... Donc je pense que ça pourrait être sympa de pouvoir avoir un endroit où l'on pourrait exclusivement parler de tous ces produits. Ainsi on s'y retrouverait mieu, on aurait concentré toutes les infos et questions à ce sujet. Voilà... a+ en attendant une réponse favorable... tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapowaaaaa 0 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 he ben personne pour poster pourtant c pas mal l idee du topic donc moi engrais universel brico---- pour la croissance biobizz pour la flo + ghe bio booster et mineral magic ca donne de super resultat par rapport a l investissement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 Hello ! en matant jour après jour cannaweed' date=' je me suis apperçu qu'il manqueune petite chose...Une forum consacré à tous les produits que l'on peut utiliser lors de la culture. Genre les engrais chimiques et bio, les additifs, les nutriments, les boosters, les hormones, les stimulazeurs de racines et de croissance, etc etc...[/quote']Actuellement, il y déjà la base de donnée engrais : www.cannaweed.com/engrais/ Fort riche, avec des descriptions, des explications et les dosage pour chaque produit. A l'avenir, il y aura également la possibilité de laisser des commentaires. Cordialement Vyking Ps : he ben personne pour poster pourtant c pas mal l idee du topic donc moi engrais universel brico---- pour la croissance biobizz pour la flo + ghe bio booster et mineral magic ca donne de super resultat par rapport a l investissementComplètement HS, c'est une suggestion pas un topic dédié aux engrais & Cie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés