laprenti 0 Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 bonjour a tous j'aurais aimer savoir kel était les meilleur lampe dans un top 3 1))hps/mg 2))eco 3))néon est-ce que c'est sa merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 est-ce que c'est sa? oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 naon spa ca 1/hps 2/mg 3/neon 4/eco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoky94 0 Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 enfin les hps et MG 1er ex-aequo faut pas déconner non plus! ca serait plutot: 1/hps 2/mg 3/neon 4/eco edit ( ahah espece de touriste, tu m'as devancé!loll) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 naon spa ca1/hps 2/mg 3/neon 4/eco exact..voila.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
laprenti 0 Posté(e) mars 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2006 merci a tous de vos réponses j'en aurais juste une autre trés importante pour moi: est-ce que le fait de tailler un pied quelquonque a pour conséquence de réduire la récolte malgrés les bienfaits du taillage ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 Bonsoir, 1) Mauvaise section ! 2) Sujet maintes fois traité, tant sur le forum que dans les guides ! Topic clos ! Cordialement Vyking Ps : Réfléchis, si on taille c'est justement que ça ne diminue pas la récolte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 Topic clos ! Je suis un ouf je peu poster sur un topic clos je suis + fort que vous les modos vous ne m'aurait jaméééééééééééééééééééééé JAH CAN't U SEE , WHY WON't U BELIEVE ME Dsl jpouvé pas me retenir Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 Salut, de quoi on parle? la meilleure lampe par rapport à quoi? pour quoi? chaques lampes à sa spécificitée, son spectre, sa pénétration, là c'est n'importe quoi. Sans rentrer dans les détails: HPS: profondeur, spectre adaptée flo MH: profondeur, spectre adaptée végétation préflo MG 6400k:pénétration plus faible, spectre enrichie en bleu, pour la croissance et les espaces restreins en hauteur. MG 2700k: pénétration plus faible, spectre flo,pour les espaces restreins en hauteur. néons: pour la croissance. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés