cosmos.1097 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 est-c' que quelques neons ordinaires peuvent faire l'affaire ??? sinon faut que j'gaule des hps et ça m'enchante pas vraiment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 je te conseil si tu ve pas mettre chere achete 1 neon coolwhite et un neon warmlight que tu pe trouver cher bricorama conforama et meme carrefour je crois voila moi c ce ke jai et sa marche bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrewr825 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 bonjour a vrai dire avec deux néons tu peut t'en sortir pour la croissance mais pour la flo tu risque en avoir pour pas bcp car l'intensité lumineuse ne sera pas assez forte et que le spectre sera pas trop ada^pté pour le murissement des tête alors si ta le courage de choper une sodium fait le tu verra la disférence ps: pour exemple j'ai des photo se mon installe sur le topic votre culture: journal de culture:HPS et néons voili voilou bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés