pticannaman 0 Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 bonjour alors voila j'aimerais d'ici quelque temps envisager de me faire 1 placard mais sachant qu'il seras ds ma chambres j'avais penser a faire 1 placard avec 3 carton l'un sur l autre recouvert d'alluminium a l interieur et quelque lampes eco de 23 watt manquerais t'il quelque choz d'essentiel sachant que je suis o lycée é donc que les sousous tombe pas comme sa ??? sa donnerais une hauteur de 90cm, une profondeur de 35cm et une longeur de 55cm... des conseils??? sugestions...??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 salut Oubli l' alu c' est pas bon pour reflechir la lumiere! prend du mylar ou une couverture de survie a 3e chez decathlon! N' oubli pas le ventilo pour renforcer tes tiges! N' oubli pas l' extraction et l' intra pour renouveller l air et le co2 sauf si ton placo est toujours ouvert! Voila vraiment le minimum de chez minimum et avec tes eco ne compte pas recolter beaucoup! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 Salut pticannaman, petite astuce concernant ton placo pas cher, au lieu d'un carton essaye d'en confectionner un en plaque d'eau: plaque en carton compréssé que l'on trouve sur les palettes d'eau en supermarché, elles sont assez rigides, tu te fait un cadre avec des barres de bois carré, 4 clous de la couverture de survie une intra passive, un ventil de pc et basta (à méditer pour des placo bouturage!)!! prévilégie une petite MG style 125w de flo pour toute ta culture si t'as pas les tunes en plus GOR viens de trouver un site au tarifs ras le plancher, t'auras de bien meilleurs résultats pour pas cher! pour les pots tu peu même en récup à ton supermarché au passage: les sceaux de bouquets de fleurs sont niquel et te les donneront sans probléme!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lataupeben 0 Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 je serais interessé par le lien du site "ral les paquerette" en MP si possible merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 Franchement vu la saison et le matos dont tu disposes, je me prendrai pas la tête et je pratiquerai de l'Outdoor, ton rendement n'en sera que bien meilleur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mars 29, 2006 Partager Posté(e) mars 29, 2006 je serais interessé par le lien du site "ral les paquerette"en MP si possible merci on dit bonjour et pourquoi en MP? autant en faire profiter tout le monde; lisez ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés